En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 28 mars 2010

Quand Cruchot fait du zèle

J'ai entendu ce matin une information complètement folle.
La gendarmerie traquerait sur internet les personnes ayant acheté des détecteurs de radars illégaux.
Crime entre tous n'est-ce pas ? 
Pour cela, les gendarmes auraient accédé aux informations privées des comptes paypal. Au passage si quelqu'un pouvait nous éclairer. Sur la base de quelle loi ? un détecteur de radar n'étant ni un instrument de pédo-pornographie, ni du piratage.
Comme l'expliquait un avocat, la prescription étant d'un an en la matière, les gendarmes cuisinent les supposés contrevenants afin de disposer d'éléments permettant de relancer la procédure, comme un aveu ou la preuve de possession du matériel.
Au passage ils se seraient un peu planté, car une partie des supposés contrevenants n'avaient rien fait d'autre que d'acheter sur internet, mais pas des détecteurs de radar.
On les connait moins zélés dans des affaires de drogue voire de meurtres mettant en cause certains Suédois qui terrorisent nos banlieues.

Je ne vais pas répéter ce que je pense de l'aspect "démocratique" de notre Véme République, tous les jours une preuve, un élément de plus vient étayer mon analyse.

Non, ce qui m'étonne le plus c'est la passivité de notre classe politique, ce qui laisse à penser que parmi la piétaille des 920  parlementaires (577+343), il n'y a pas un seul homme de bonne foi.
Comme Diogène, nous en sommes réduits à chercher un Homme en plein jour avec une lanterne.

4 commentaires:

  1. Pharamond29/3/10 21:29

    Alors que dit ton dealer pour la Kalash ?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai la recette de la goulash si tu veux
    http://www.marmiton.org/recettes/recette_goulash_13042.aspx

    RépondreSupprimer
  3. Pharamond31/3/10 22:15

    Merci pour le lien, mais c'est de l'AK 47 dont je parlais. Le goulash c'est bien trop sympa. Quoique, en y réfléchissant,vu mes talents culinaires si c'est moi qui le prepare ce peut être redoutable...

    RépondreSupprimer
  4. c'était un super mauvais jeu de mot mais chacun a ses petites faiblesses.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.