En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 18 mars 2010

Momone à la Coupole

Simone Veil a donc aujourd'hui été intronisée à la Coupole.
Ce serait un parfait non-évènement, l'Académie Française étant devenue une super Légion d'Honneur hébergeant  tellement d'analphabètes  qu'on ne va pas s'émouvoir pour une de plus.

On sait que Momone y entre pour un seul de ses écrits, la loi scélérate, chef d'œuvre d'hypocrisie, j'ai nommé la loi instituant l'abattage légal d'enfants sacrifiés au Moloch républicain et mondialiste.
Le plus écœurant dans cette affaire c'est que l'intéressée comme ses admirateurs, font le lien entre cette loi  de "libération"  et le passé de déportée de la nouvelle immortelle, alors qu'on serait en droit d'attendre d'une rescapée des camps de la mort, qu'elle ait le respect de la vie chevillé au corps.
A l'évidence ce n'est pas le cas. On est en droit de se demander pourquoi .
La loi Veil c'est au bas mot 8 millions de morts à partager à parts égales entre Giscard, Chirac et Veil. 8.000.000 de morts. ça laisse pantois.

3 commentaires:

  1. A la Coupole, vous croyez que c'est pour se trouver des petits gigolos ?

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue que j'y ai songé quand j'ai rédigé ce titre.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.