En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 11 mars 2010

Halde Gérard Longuet !

Gérard Longuet a fait hier une déclation qui a fait frémir le Landerneau financiaro-politico-mondialo-immigro-antiraciste et j'en passe.
Ce malotru a osé déclarer que pour rester crédible, il serait mieux que la Halde, cet organisme de défrancisation créé par Chirac, compte un Français de souche à sa tête.
Par cette déclaration, Longuet démontre une fois de plus qu'il est un parfait imbécile. Tout cela procède de la technique sarkosienne bien connue qui consiste à pousser le bouchon pour tester les réactions et se replier sur des positions préparées à l'avance.
Le problème que pose la Halde, ce n'est pas de savoir qui serait le collabo de service nommé à sa tête, mais bien le fait qu'elle existe et que sa politique entièrement univoque est destinée à défranciser la France.
Peu importe que le Gauleiter se prénomme Gérard ou Ahmed.
Tout le reste n'est que poussière au vent.

4 commentaires:

  1. Si l'on veut combattre une population il faut utiliser un congénère car ils font du zèle. Hitler l'avait compris en utilisant Heydrich.
    Schweitzer était le pire choix pour les Français. Un Boutih ne ferait pas de vague. Selon moi ce serait un bon choix. S'il faisait du zèle il serait taxer de communautarisme.

    RépondreSupprimer
  2. il y a beaucoup d'analystes qui rétrospectivement jugent en effet qu'un Gauleiter eut mieux valu qu'un Pierre Laval.
    Mais je ne crois pas un instant qu'un dirigeant issu de la diversité ferait profil bas, au contraire ce serait un bon tremplin pour une élection présidentielle, disons dans 10 ou 15 ans, quand la diversité sera alors représentée par les descendants des autochtones de ce pays.

    RépondreSupprimer
  3. je vous découvre et vous apprécie, allez hop en lien !

    RépondreSupprimer
  4. Merci
    Je lis votre blog et je découvre que nous avons un certain nombre de points communs

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.