En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 1 novembre 2009

Sécession


Puisqu'il paraît désormais acquis que le traité de Lisbonne s'appliquera au plus tard au début de 2010, il n'y a plus qu'une chose à envisager : la sécession.
Et puis quel traité de Lisbonne , le nôtre, celui des Britanniques, des Polonais, des Irlandais, des Allemands ou bien des Tchèques ? Quel est donc ce traité multiforme, sans contour pour lequel seuls les plus bêtes, c'est à dire nous, n'ont su réclamer des aménagements ?

2 commentaires:

  1. Pharamond1/11/09 22:21

    Le temps d'enfiler mon uniforme de Rebs et j'arrive !

    RépondreSupprimer
  2. je suis assez fier de mon drapeau flottant au vent .
    J'astique mes bottes et j'huile mon Springfield.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.