En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 3 novembre 2009

1er décembre 2009 jour de deuil


Le président de la république tchèque a signé aujourd'hui le traité de Lisbonne. Celui-ci entrera en vigueur le 1er décembre 2009.
Jour de deuil pour la France, jour de deuil pour l'ensemble des nations européennes. Jour de deuil pour l'Europe en fait.

5 commentaires:

  1. J'avais signé la pétition pour l'encourager à ne pas céder. Je suis très déçu, mais j'imagine que le chantage et les pressions n'ont pas dû manquer. Contre un petit pays se retrouvant seul contre tous, cela ne doit pas être difficile.
    Méthodes de maffieux. Union Européenne, union soviétique kif-kif...

    RépondreSupprimer
  2. depuis que l'Irlande avait "bien" revoté, je ne me berçais pas d'illusions. Un grand bravo au président Ttchèque qui a retardé l'échéance tant qu'il a pu.

    RépondreSupprimer
  3. Et je pense qu'au vu de la manière dont nous sommes considérés et gouvernés, qu'en l'absence d'un parti national représentatif, je voterai pour le plus mauvais candidat afin d'accélérer la chute du système.

    RépondreSupprimer
  4. vous n'aurez que l'embarras du choix.

    RépondreSupprimer
  5. Rire. Je n'avais pas vu mon commentaire sous cet angle.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.