En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 19 novembre 2009

qualification pour le championnat du monde de handball !

L'équipe de France de football a ceci de particulier, n'en déplaise à certains, qu'elle est une représentation quasi parfaite du pays :
Une équipe sur-métissée, composée d'une pseudo-élite surpayée pendant que des gogos payent et s'extasient, truqueuse, tricheuse qui rechigne au travail et qui manque d'efficacité.
La France de Sarkozy et l'équipe de France de football c'est du pareil au même.
Vive l'Irlande et malgré tout, bonne route à l'équipe de France de handball.

On nous l'avait promis : ensemble tout est possible. Vraiment tout ...

4 commentaires:

  1. je déteste ce lobby qu'est le foot. Il est en ces temps dits modernes ce que gladiateurs étaient dans l'antiquité. L'époque ne change rien, faire plaisir au "b(c)on" peuple. Pendant ce temps il ne pense pas....!! (Télé, foot : """tous les jours je lave mon cerveau avec le foot et la télé"""". La différence entre les jeux de gladiateurs et le foot ?. Il n'y en a pas, dans les deux cas il y a des blessés et des morts, mais bon au foot les blessés et morts sont parmi les spectateurs ce qui me fait bien rire. Le foot, c'est l'art de transformer des gens ordinairement globalement normaux", des individus dignes d'être sujets de Pavlov, les fameuses grenouilles.
    Visiblement, le nationalisme de cette ère mondialiste (une nationalité ne correspondant absolument plus à une identité nationale), se matérialise envers une équipe de foot ("nationale" ou de club, dans les deux cas constituée de "mercenaires") et non plus à l'égard d'une nation.

    RépondreSupprimer
  2. c'est l'Empire pour les Nuls en quelque sorte.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'entendre Rama Yade qui après avoir blablaté a dit que finalement l'important c'est d'être sélectionné.
    Cela dénote une fois de plus du degré d'honnêteté de ces gens pour qui la fin justifie les moyens.
    Comme au "Tour de France" cycliste qui déclasse des individus pour dopage, l'équipe représentant la France devrait être a posteriori, au nom de la plus élémentaire des justices, éliminée au profit de l'Irlande.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une attitude parfaitement immorale mais parfaitement conforme à ce que nous savons de Sarkozy&Co

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.