En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 6 novembre 2009

Incompétence et magouilles municipales.

Nous sommes vraiment gouvernés par des incompétents voire des escrocs.

Tout le monde doit encore se souvenir de cet incendie qui a pris à l'Est de Marseille à la fin de l'Eté. Cet incendie nous disait-on ne devait sa cause qu'à l'incompétence d'un gradé, mais pas trop quand même, adjudant ou adjudant-chef, au demeurant excellent élément qui dans l'armée américaine - on y a le compliment moins difficile - aurait été qualifié de héros de la guerre d'Afghanistan et ailleurs.

Morin, cette carpette, avait entièrement fait reporté la faute sur ce légionnaire responsable d'une séance de tir avec balles traçantes.
Or, l'enquête vient de démontrer qu'aucune balle traçante n'avait été tirée ce jour là. Donc, si faute il y a, elle incombe à toute la chaîne de commandement dont l'adjudant est l'élément le moins haut placé et le ministre, le haut de la pile.

Moi, on ne m'ôtera pas de l'idée que cet incendie arrange trop la mairie de Marseille et d'éventuels promoteurs pour qu'il ne soit dû qu'à la fatalité.
Au pied des collines que vous voyez sur la photo, la mairie vient d'obtenir la fermeture d'une usine de fabrication de soude, très polluante et empêchant le développement de l'urbanisme dans le secteur.
Maintenant, ce sont les terrains militaires qui vont , à court terme être libérées, en haut de la colline.
Et vous croyez encore que ce n'est dû qu'au hasaerd et à la fatalité ? Pas moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.