En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 6 avril 2020

Coronavirus mode d'emploi ou l'arnaque du siècle

Quoi qu'en disent nos experts, le covid-19 est une grippe, on n'ira pas jusqu’à dire ordinaire pour ne pas choquer, mais on pourrait aisément le dire.

Pour  preuve je propose à votre sagacité le document suivant en lien, "La grippe : ne vous laissez pas terroriser! (quelques définitions et un point de vue iconoclaste)" du site passeportsante.net .

Remplacez seulement "grippe" par "covid-19". On s'y croirait.


16 commentaires:

  1. Certes, mais quel prétexte en or pour la "saison" 2 du feuilleton "11 septembre et conséquences, ou : comment, pour mon bien, j'ai appris à aimer ma muselière" (variante : "ou : la muselière pour tous et surtout pour certains"). ;-)
    Admirable réflexion de McLuhan ("Take Today : The Executive as Dropout", 1972) : "Only puny secrets need protection. Big secrets are protected by public incredulity."
    L'assassinat des dernières faibles libertés se fait sous les yeux de tous, et personne (ou presque) ne le voit.
    En marche vers les chambres de décontamination. ;-)

    On rit, on rit, mais la passivité bovine des masses fait peur -- d'autant qu'ils nous entraînent vers notre perte. Les crétins seraient seuls concernés, encore, on pourrait s'en moquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a quelque chose de la chanson "La Foule" d'Edith Piaf dans ce qui nous arrive

      Supprimer
  2. Tout à fait! Si on faisait un tel matraquage quotidien du nombre de victimes par jour avec les accidents de la route plus personne ne monterait en voiture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les accidents ménagers encore plus orfeenix .

      Supprimer
  3. EQUALIZER6/4/20 19:44

    Et les maladie nosocomiales qu' on choppe à l' Hosto c' est avait-on dit 20.000 décès (?) par an ..
    Dans le lien joint (copieux) que j' ai lu je vois qu' on y préconise la pris d' ibuprofène .. ce qui ne semble pas une bonne recommandation non ? ou me trompe-je ? par ailleurs la paracétamol (comme mes c....... !!!) :-D c' est assez merdeux mais très bon pour les greffes du foie . Occasionnellement 3 g par jour pendant 5 jours maxi ça peut soulager mais méfie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas rincé ta moule, pas rincé ta moule, beurk...
      Vous ne parlez pas de Tatiana j'espère?

      Supprimer
    2. en parlant de Tatiana, elle vient de sortir une nouvelle vidéo, elle commence à émerger de sa grippe mais elle est à fond dans la coronafolie du coup j'ai quitté au bout de 3 minutes. (diagnostiquée mais sans test et sans radio)

      Supprimer
    3. @ Equa, pour rendre une maladie crédible, il importe de procéder par interdits. il est bon que l'ibuprofène soit déconseillé, ça rend le virus encore plus dangereux et la grippe encore plus chiante.

      Supprimer
  4. EQUALIZER6/4/20 23:25

    Ibuprophète ou paracétamécouilles je sais pas ce qui va le mieux , perso je prends RIEN ! sauf du Campagne en apéro et un little vouiski comme maintenant devant l' ordi , ça tue les virus qui survivent pas à 45° . Pourquoi du Champ' ? depuis que j' économise un "pognon de dingue" grâce au confi je vais pas me priver ! toujours ça que les enculés n' auront pas ! sinon tout va bien , mon taux de "haine" est à 101% ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Champagne je n'aime pas trop les bulles m'agacent.
      Un bon vin fait l'affaire et je remplace le cas échéant l'ibuprofène par du rhum

      Supprimer
  5. EQUALIZER7/4/20 00:21

    Les bulles c' est rafraichissant et ça fait roter .. bon pour l' estomac ça ! "amdoul'illah" :-D .. le Rhum .. un truc de mataf ça ;-) vieux forban ! :-D

    RépondreSupprimer
  6. prenez ce que vous voulez mais pas d'AINS
    pour ma part viski-soda ça fait hydro alcoolique ou mieux gin tonique la quinine en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le gin tonic avec le quinquina je n'y avais pas pensé :-D

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.