En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 21 avril 2020

Communiqué de CIVITAS – Du Coronavirus et de ses conséquences - Civitas

Communiqué de CIVITAS – Du Coronavirus et de ses conséquences - Civitas: Chers amis,   C’est la première fois que je m’exprime publiquement, en tant que président de CIVITAS, depuis le début du confinement, Jusqu’ici, j’ai voulu prendre le temps d’observer attentivement la situation en France et dans le monde afin que ce communiqué aborde
à la fois les aspects géopolitiques, sanitaires, économiques et
religieux de cette période trouble que nous subissons et propose
également quelques perspectives pour la suite.


Je mesure que le message que je vous adresse ne va pas dans le sens
de la pensée dominante et peut en ébranler certains, Je vous demande
néanmoins de le lire entièrement. Il tient en six points énumérés
ci-dessous :


  1. Pour votre santé, vous n’aurez plus de libertés
  2. Une épidémie qui cache une politique de santé calamiteuse et mortifère
  3. Hydroxychloroquine ou vaccin de Bill Gates ? Un enjeu totalitaire et mondialiste
  4. Un confinement qui ruine les Français
  5. L’échec d’une réponse sans Dieu à l’épidémie
  6. Dimanche 10 mai 2020 – Opération « Sainte Jeanne d’Arc, sauvez la France » ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.