En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 29 avril 2020

Ignace - Bien rester confiné jusqu'au 11 mai ! - medias-presse.info

Ignace - Bien rester confiné jusqu'au 11 mai ! - medias-presse.info:





Ce dessin d'Ignace sur MPI résume plusieurs dizaines de minutes de péroraison pour en retenir l'essentiel


12 commentaires:

  1. Je vois bien la laisse, je devine le collier étrangleur, je constate que la muselière n'est pas en place.
    Sans doute parce que, pour 98 pour 100 de la population, elle n'est même plus nécessaire.
    Le prochain berger ne sera pas en costard mais en costume folklorique.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai d'abord pensé à "exotique" et j'aurais juré avoir tapé "exotique".
    *Ils* certainement ont téléchargé à mon insu un logiciel d'autocensure qui a corrigé de lui-même pour substituer un adjectif citoyen à un adjectif violent. :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne plaisantez pas, avec leur fameuse IA on prendra ça dans les dents avant la fin de la décennie

      Supprimer
  3. Signalé par un copain ricain :
    https://www.zerohedge.com/markets/youtube-censors-viral-video-california-doctors-criticizing-stay-home-order
    Aujourd'hui, ioutube ; demain, tout le reste. Ils ne sont pas encore assez efficaces mais ils le deviendront.
    Ne pas approuver les ordres des tyranneaux va devenir un exercice très difficile, même en faisant semblant d'approuver ce qu'on veut dénoncer.
    -- Quoi qu'il m'en coûte, quels que soient les risques, je n'hésite pas à le proclamer, seul contre tous : Foutriquet 2.0 est un génie d'envergure européenne.
    -- Je dirais même plus, cher ami : d'envergure planétaire.
    -- Allons, allons, n'hésitons pas à l'admettre, tout jaloux que nous sommes face à un tel cerveau : d'envergure galactique.
    -- Nous sommes tous d'accord sur ce plateau : c'est bien l'immense homme d'état qui convient à une sous-préfect... PAN !
    (interruption momentanée du programme, le temps d'éliminer le cadavre en ajoutant une unité au nombre des victimes du vilain virus)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EQUALIZER29/4/20 20:38

      Foutriquet notre nouveau Messie Cosmoplanétaire ! prosternez-vous les gueux !

      https://www.youtube.com/watch?v=HN8RP1Hx1Rk

      Supprimer
    2. ça ressemble un peu à Minority Report votre truc

      Supprimer
  4. EQUALIZER30/4/20 00:15

    Philippe barbe à syphilis , beau portrait de l' ex(?) UMP illustre parfaitement le dicton "en France il y a deux gauches dont une s' appelle la droite" ! LREM incarne tout ce qu' il y a de "faux" en politique .. fausse droite mais vraie gauche ! fausse gauche ennemie de la "Finance" :-((

    RépondreSupprimer
  5. Ces deux gauches dont l'une usurpe le nom de droite, c'était et c'est encore la maudite UMPS en un sigle et le maudit club Le Siècle en deux mots. :(
    Et toujours aucun signe de compréhension de la situation chez nos chers cons et temporains. Je ne sais les groupes de (censuré) qui exploitent la situation, mais ils peuvent dire avec le Tibère raconté par Tacite : "O homines ad servitutem paratos !". Encore le méchant romain faisait-il ce constat avec dégoût et peut-être même tristesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'estime que 95% du monde politique est gagné directement ou indirectement aux idéaux des groupes qui dirigent effectivement ce bas monde, les autres 5%, je vois très large, sont des rebelles nés, irrécupérables. En temps normal c'étaient des emmerdeurs, j'espère qu'ils seront en ces temps troublés le ferment de la révolte, la conscience de ce peuple amorphe.

      Supprimer
  6. Heureux Paul-Emic : vous avez la foi. ;-)
    5 pour 100 de rebelles, c'est encore trop optimiste. Plus jeune, je donnais cette proportion pour ne pas décourager. ;-) Aujourd'hui, je fais l'hypothèse de 2 pour 100 : chez dame Nature, on produit de moins en moins de méchants qui pensent mal, c'est c'est probablement un signe. Ecrits aujourd'hui, les souvenirs de Léon Daudet seraient moins pittoresques -- sauf dans le fastidieux relevé des kronneries. :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais, mais comme je l'ai dit chez la Mouette, c'est plus fort que moi.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.