En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 8 avril 2020

Le Dr Nicole Delépine balance tout sur le décret du 28 mars autorisant ...







(((RTL))) appelle cela une fake news et moi j'appele RTL une merde

4 commentaires:

  1. C'est devenu tendance depuis quelques temps que des journaleux et autres Diafoirus insultent et décrédibilisent la parole de médecins hyper compétents et surtout humains. Rtl a t il pris connaissance de la bio de ce médecin?
    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ne visaient pas spécialement cette dame mais la nouvelle en elle-même. (((RTL))) que j'écoute le matin au petit déj dans le cadre de mes efforts pour la paix des ménages me fournit ainsi mon indispensable quart d'heure de haine sans lequel il n'y aurait pas d'inspiration.

      Supprimer
    2. Dans le cadre de mes efforts pour la paix des ménages, moi, je suis obligé d'écouter C-News à 19h. Encore, s'il n'y avait que Z, ça irait. Mais non, y'a Kelly la macroniste bien-pensante et sournoise, et Menant le docteur universel journalope de sports qui sait tout sur tout et qui possède mille doctorats virtuels, et l'économiste mièvre, et surtout le ricain géopolitologue anti-Trump qui n'a toujours pas pris la peine d'apprendre le français correctement depuis des années qu'il sévit en France (il ne sait toujours pas traduire "chart"). ;-)
      Une heure par jour. Heureusement que, devant l'ordi Internet, j'ai un casque. ;-)

      Supprimer
    3. la vie est un long renoncement :-D

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.