En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 8 avril 2020

Tchao Pantin ?

Macron à Pantin



Et aucun de ces fils de putes ne porte de masque. Aura-t-on la chance de les voir malades dans une ou deux semaines ?
A noter que la garde rapprochée du foutriquet est entièrement  composée de jeunes mâles cuivrés. Il ne se retient plus le minet !
source actu Seine-Saint-Denis





11 commentaires:

  1. Nous n'aurons pas cette chance. Ils ont sans doute un traitement préventif. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y pense aussi mais Boris en tant que mauvais élève en a été privé

      Supprimer
    2. Si j'étais complotiste, je dirais que Boris a reçu un *avertissement*. ;-)

      Supprimer
    3. vu le taux de décès en UK c'est peut-être un avertissement mortel, enfin c'est ce que nous dirions si nous étions complotistes

      Supprimer
  2. Et complotistes, nous ne sommes pas. Ah ça non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je le dirai, moi aussi, quels que soient les risques, quoi qu'il m'en coûte, face à tous les populistes qui menacent notre admirable union mondialiste : "Et complotistes, nous ne sommes pas. Ah ça non." ;-)

      Supprimer
    2. je renchéris : complotiste ne saurais être

      Supprimer
    3. "Complotiste ne puis, frontiste ne daigne, populiste suis" ;-)

      Supprimer
  3. Et joyeusement euthanasiée serai !

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.