En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 6 avril 2020

Suppression de 598 postes et 174 lits au CHRU de Nancy ? La macronerie persiste et signe !

Suppression de 598 postes et 174 lits au CHRU de Nancy ? Véran tente de calmer le jeu — RT en français: En pleine pandémie de Covid-19, le directeur de l'ARS Grand Est a confirmé le projet visant à supprimer des postes et des lits d'ici à 2025 au CHRU à Nancy. Des personnalités locales sont montées au créneau, poussant le ministre de la Santé à réagir. ...





En pleine "crise" du coronavirus, alors que vient d'être démontrée in situ l'inanité de la réforme de santé entamée depuis une quinzaine d'années,  sous au moins deux aspects, le regroupement en grands pôles médicaux, donc corrélativement la suppression des hôpitaux de taille moyenne, et les coupes sombres dans le personnel médical, l'ARS du grand Est vient de confirmer la fermeture de 598 postes et 174 lits au CHU de Nancy d'ici 2025 ! Pour Véran, le plan est suspendu mais il est bien le seul à être au courant .

De la pure provocation. Une de plus !

autre source France-TV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.