En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 2 avril 2020

Chloroquine, Pr Raoult, Coronavirus. L"interview sans filtres des Drs. N...





10 commentaires:

  1. Je les trouve bien pertinents et bien sympathiques, ces deux docteurs Delépine.
    Vous avez remarqué les noms bien de chez nous de la plupart des médecins et professeurs soutiens du Pr. RAOULT ?
    Il y aura des thèses à faire.
    Mais faudra oser ^^... Sinon, chacun devra créer son propre institut privé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de gauche sans aucun doute, mais honnêtes rien à voir avec la clique mélanchonesque

      Supprimer
  2. EQUALIZER2/4/20 22:33

    Bien de chez Nous , je confirme et même un brin aristo ! Delépine de Cheval !
    OK je sors ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la branche aînée des fameux Delépine de Bouc

      Supprimer
  3. Je ne connais pas ceux-là.
    Je connais juste la branche aînée, les Delépine-d'Ane.
    Bon, je vous rejoins en coulisses.

    RépondreSupprimer
  4. EQUALIZER3/4/20 01:00

    Je dirais même plus , pine d' ours couilles d' éléphant , peau d' chacal et bonne d' enfant !

    http://www.chansons-paillardes.net/chansons_paillardes/Disques_mp3/Internes_des_hopitaux/TONUSpdd33T/MP3-tonus/pinedours.html

    RépondreSupprimer
  5. Point ne faudrait oublier la branche anglo-belge des Delépine-Oeuppe, très active dans les concours de pineupsses. La branche indochinoise des Delépine-Yin nie toute implication dans la diffusion de certain virus. Les Delépine-Akhotek ont fourni force conservateurs aux musées des pays baltes.

    Je pense avoir gagné mon exeat comme tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  6. EQUALIZER4/4/20 00:57

    des commentateurs et tateuses dissipés qui seront collés un mois pour ce chahut grivois alors que l' heure est grave ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un peu d'esprit gaulois sous ces têtes blanchies :-D

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.