En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 30 octobre 2013

Tous insatisfaits ?

Trois  Français sur quatre, ou presque seraient insatisfaits du président Hollande.
Pas moi. Il fait exactement toutes les erreurs que je n'osais espérer de sa part et en deux ans seulement.
Encore un petit effort !

10 commentaires:

  1. On ne peuit plus juste ! Hier, j'entends un idiot râler sur les ondes ! Il est dans la merde et il dit : "mais on a cru en vous" ! Bande de cons de goyim, croire en ce marrane de Hollande ? Il fallait être d'un niais !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve pour ma part qu'il fait trop d'erreurs ou pas assez.

    Trop, ce qui entraînera une dissolution de l'Assemblée (qui se prépare, donc Marine Le Pen a beau jeu de la réclamer). L'UMP gagnera, et se montrera incapable de régler la situation. Les socialistes, qui sont très bons dans le magistère moral de l'opposition, gagnent la prochaine élection.

    Pas assez, pour qu'il y ait une révolution et que l'on mette à bas tous ces partis et leur aristocratie élective.

    J'espère évidemment la deuxième

    RépondreSupprimer
  3. Reussira t'il l'exploit de faire passer Marine en 2017??.. Les paris sont ouvert.

    RépondreSupprimer
  4. @ Sonia je ne tiendrai pas (pas encore) le pari.

    @droitedavant ça serait effectivement le début du commencement . ça ne sera possible que si la situation économique s'aggrave encore bien plus. On n'y est pas .

    RépondreSupprimer
  5. Droitedavant a raison ! Ce n'est pas assez ! Ce n'est pas Marine qui importe , ce sont les idées frontistes...mais les français sont si bêtes ! Parlez leur du Lobby.. -Ah bon ?-...des loges maçonniques- C'est koa ?-

    RépondreSupprimer
  6. Un point, Droitedavant...élection qui se prépare, tu n'en sais rien !

    RépondreSupprimer
  7. Les évènements nous montrent bien que les Français descendent dans la rue si ils se sentent directement menacés.
    Tout le jeu des pouvoirs successifs depuis 30 ou 40 ans a consisté a ce que la majorité des gens ne se sente pas concernée ou pas tout de suite, d'où leur apathie.
    Les difficultés financières et économiques font que le système se fissure, mais il va falloir des évènements autrement plus graves que la fermeture d'un ou deux abattoirs pour que le pays frémisse, pour que la dragon se réveille.
    Surtout ne pas réveiller la bête ou lui offrir un exutoire. Des élections anticipées bien dirigées afin qu'elles ne débouche sur rien d'autre que l'UMPS pourraient être une solution pour le système .
    La remise en route de la diabolisation du FN (affaire MLP et les otages) pourrait être un signe.

    RépondreSupprimer
  8. "Tout le jeu des pouvoirs successifs depuis 30 ou 40 ans a consisté a ce que la majorité des gens ne se sente pas concernée ou pas tout de suite, d'où leur apathie."

    Très juste !
    Lors de l'attaque contre les retraites et la grande grève des enseignants (2005, je crois, mais pas sûr), le gvt de l'époque a joué la retraite du privé contre le public. Et les gens du privé ont couru dans le piège, en dénonçant la retraite du secteur public.
    Deux ans plus tard, c'était leurs retraites à eux (ceux du secteur privé) qui étaient reculées...

    Mais ça, c'est bien connu. Et les gens foncent toujours dans le même mur.

    RépondreSupprimer
  9. En fait pour quelqu'un de moyennement intelligent et disposant du pouvoir ça doit être jouissif de voir les gens réagir comme on veut et se précipiter où l'on veut.

    Ps : je prie mes lecteurs de m'excuser pour les quelques fautes d'orthographe qui émaillent mon commentaire précédent, je devais être mal réveillé.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.