En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 14 octobre 2013

Réchauffement climatique : un moment de franche rigolade

Le site de vulgarisation scientifique maxisciences publie un article à peine croyable (étonnement feint) !
En reculant suite au réchauffement climatique, le glacier Medenhall situé dans le sud-ouest de l'Alaska découvre des arbres vieux d'au moins mille ans !
Ce qui signifie qu'il y a mille ans, le climat était probablement plus chaud qu'aujourd'hui car où l'on retrouve aujourd'hui troncs et racines on serait bien en mal de faire pousser le moindre arbuste !
Chienne de vie pour les réchauffistes ! car même avec Darwin on n'a jamais vu une espèce animale naitre et croitre en moins de mille ans . Les ours blancs n'avaient donc pas été exterminés à cette occasion !
C'est le WWF qui va faire la tronche !

Je rappelle régulièrement ici que ce n'est pas sans raison et que l'aquavit n'y était pour pas grand chose, si les Vikings, découvreurs du Gröenland l'ont vers l'an mil nommé "terre verte" ni que leur nom de Terre Neuve, "Vinland" ne signifiait rien d'autre que "terre des vignes". Allez faire pousser de la vigne aujourd'hui à Terre Neuve !
On sait également qu'ensuite la colonie du Groënland a eu extrêment de mal à survivre suite à un refroidissement planétaire, que celle du Vinland a disparu et que même la colonie florissante d'Islande a durement souffert.

Mais à l'époque où l'Histoire est une sorte de maladie honteuse, pas étonnant que de pseudo-scientifiques enfermés dans leurs petit univers qu'ils observent à la lunette, quand ils ne trafiquent pas leurs observations pour les faire cadrer avec la doctrine, soient incapables de comprendre le monde où ils vivent.


2 commentaires:

  1. Pas mal ^^
    Ca se réchauffe, ça se refroidit... C'est cyclique, quoi.

    Mais l'essentiel, c'est que fasse des taxes.

    RépondreSupprimer
  2. tu ne veux quand même pas qu'on mette Al Gore sur la paille ?

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.