Rien de ce qui pourrait rapporter de l'argent ne saurait échapper à ce gouvernement de malfrats.
Tout est taxé, tout est imposé.
Au début c'étaient soi-disant les riches qui allaient payer. Comme je l'avais fait remarquer il y a quelques mois, en socialie, on est toujours les riches de quelqu'un, surtout à la vitesse où l'on nous introduit des miséreux dans le fion.
Maintenant, soyez heureux lecteurs ! vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais votre situation a brutalement évolué ces derniers mois. Vous êtes désormais imposables pour ceux qui ne l'étaient pas et plus (beaucoup plus) imposables pour les autres .
PEA, PEL tout va y passer. D'ici à ce que le sacro saint livret d'épargne y passe, il n'y a pas loin. Bientôt sera dénoncée comme une attitude non-citoyenne (charabia novlanguesque oblige) celle qui consiste à faire des économies.
On ne sait pas trop si le gouvernement sacrifie à ses alliés Verts lorsqu'il impose les transports routiers, c'est à dire les transports tout court, car il est de notoriété publique que la voie ferrée ne peut pallier une carence des transports routiers, mais il espère engranger des recettes fantômes. D'ici peu on peut parier que vous serez taxés sur les transports par le biais de votre véhicule .
Selon certains experts, se prépare pour l'après municipales un rinçage des comptes bancaires comme à Chypre.
Je crois que nous sommes entrés dans les choses sérieuses. Il va bien falloir que ça cesse !
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2013/10/24/les-temps-approchent-5204240.html
RépondreSupprimeron part avec un sérieux handicap quantitatif.
RépondreSupprimerVu qu'on a presque rien, c'est vite calculé.
RépondreSupprimerc'est clair
RépondreSupprimerun rinçage comme à Chypre ! Va falloir agir vite ! mpn Pel et mon AV vont en prendre un coup !
RépondreSupprimerPS : Pallier qq chose, transitif (pas "pallier à")
"Bientôt"(?) faire des économies deviendrait une attitude non-citoyenne? Non, c'est déjà le cas, dans les faits depuis quelques jours, dans les esprits de gauche depuis plusieurs années. C'est LE thème récurrent des plus âpres prises de bec entre "jeunes" et "vieux" dans les commentaires des journaux en ligne. Economiser pour ses vieux jours est un crime, au même titre que tout ce qui consiste à se conserver soi plutôt qu'autrui. Allons, bientôt, au nom du droit à mourir dans la dignité, les enfants harcèleront leurs parents pour qu'ils acceptent d'aller se faire piquer comme des chiens enragés passé 70 ans, donc des économies, "pourquoi faire"?
RépondreSupprimertu as raison Brebis pour "pallier" et en plus j'aurais parié l'avoir bien écrit.
RépondreSupprimer@blaireau-garou, c'est là où la future loi sur l'euthanasie prend toute sa saveur et où l'on constate qu'au Pays-Bas la loi sert déjà à ça.
Exactement, le harcèlement des vieux Bataves par leurs propres enfants pour qu'ils acceptent la piquouze dès la limite légale est déjà une réalité.
RépondreSupprimerEn revanche, cesser d'encourager financièrement la prolifération des idiots et des nuisibles, vous n'y pensez pas ma bonne dame!
rendez nous Léonarda ! ]:->
RépondreSupprimer...
RépondreSupprimer(soudain, la lumière s'éteint, et d'un seul coup PAF!!! une baffe)
:)