En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 23 octobre 2013

Le grand racket.

Rien de ce qui pourrait rapporter de l'argent ne saurait échapper à ce gouvernement de malfrats.

Tout est taxé, tout est imposé.

Au début c'étaient soi-disant les riches qui allaient payer. Comme je l'avais fait remarquer  il y a quelques mois, en socialie, on est toujours les riches de quelqu'un, surtout à la vitesse où l'on nous introduit des miséreux dans le fion.

Maintenant, soyez heureux lecteurs ! vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais votre situation a brutalement évolué ces derniers mois. Vous êtes désormais imposables pour ceux qui ne l'étaient pas et plus (beaucoup plus) imposables pour les autres .

PEA, PEL tout va y passer. D'ici à ce que le sacro saint livret d'épargne y passe, il n'y a pas loin. Bientôt sera dénoncée comme une attitude non-citoyenne (charabia novlanguesque oblige) celle qui consiste à faire des économies.
On ne sait pas trop si le gouvernement sacrifie à ses alliés Verts lorsqu'il impose les transports routiers, c'est à dire les transports tout court, car il est de notoriété publique que la voie ferrée ne peut pallier une carence des transports routiers, mais il espère engranger des recettes fantômes. D'ici peu on peut parier que vous serez taxés sur les transports par le biais de votre véhicule .

Selon certains experts, se prépare pour l'après municipales un rinçage des comptes bancaires comme à Chypre.

Je crois que nous sommes entrés dans les choses sérieuses. Il va bien falloir que ça cesse !




10 commentaires:

  1. http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2013/10/24/les-temps-approchent-5204240.html

    RépondreSupprimer
  2. on part avec un sérieux handicap quantitatif.

    RépondreSupprimer
  3. Vu qu'on a presque rien, c'est vite calculé.

    RépondreSupprimer
  4. un rinçage comme à Chypre ! Va falloir agir vite ! mpn Pel et mon AV vont en prendre un coup !
    PS : Pallier qq chose, transitif (pas "pallier à")

    RépondreSupprimer
  5. "Bientôt"(?) faire des économies deviendrait une attitude non-citoyenne? Non, c'est déjà le cas, dans les faits depuis quelques jours, dans les esprits de gauche depuis plusieurs années. C'est LE thème récurrent des plus âpres prises de bec entre "jeunes" et "vieux" dans les commentaires des journaux en ligne. Economiser pour ses vieux jours est un crime, au même titre que tout ce qui consiste à se conserver soi plutôt qu'autrui. Allons, bientôt, au nom du droit à mourir dans la dignité, les enfants harcèleront leurs parents pour qu'ils acceptent d'aller se faire piquer comme des chiens enragés passé 70 ans, donc des économies, "pourquoi faire"?

    RépondreSupprimer
  6. tu as raison Brebis pour "pallier" et en plus j'aurais parié l'avoir bien écrit.

    @blaireau-garou, c'est là où la future loi sur l'euthanasie prend toute sa saveur et où l'on constate qu'au Pays-Bas la loi sert déjà à ça.

    RépondreSupprimer
  7. Exactement, le harcèlement des vieux Bataves par leurs propres enfants pour qu'ils acceptent la piquouze dès la limite légale est déjà une réalité.

    En revanche, cesser d'encourager financièrement la prolifération des idiots et des nuisibles, vous n'y pensez pas ma bonne dame!

    RépondreSupprimer
  8. rendez nous Léonarda ! ]:->

    RépondreSupprimer
  9. ...
    (soudain, la lumière s'éteint, et d'un seul coup PAF!!! une baffe)

    :)

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.