Bon, le montant me paraît discutable, mais sur le fond c'est bien vu : les "experts" nous parlent toujours du coût d'une expulsion, mais ne le mettent jamais en regard avec le coût d'un maintien sur le territoire, nécessairement plus important, puisque récurrent. Les mêmes se drapent pourtant de la plus pure objectivité scientifique...
je me base sur l'étude qui me semble détaillée et assez précise de Fdesouche, mais le but principal est de montrer, au delà de la seule valeur absolue, que tout cela n'a pas un coût nul surtout quand on le multiplie par le nombre de clandestins en France.
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Puisqu'on vous dit que Leonarda, en dépit de sa douteuse assiduité à l'école, est une chance pour la France !!
RépondreSupprimerBon, le montant me paraît discutable, mais sur le fond c'est bien vu : les "experts" nous parlent toujours du coût d'une expulsion, mais ne le mettent jamais en regard avec le coût d'un maintien sur le territoire, nécessairement plus important, puisque récurrent. Les mêmes se drapent pourtant de la plus pure objectivité scientifique...
RépondreSupprimerje me base sur l'étude qui me semble détaillée et assez précise de Fdesouche, mais le but principal est de montrer, au delà de la seule valeur absolue, que tout cela n'a pas un coût nul surtout quand on le multiplie par le nombre de clandestins en France.
RépondreSupprimerDéjà que l'Audi, c'est pas donné.
RépondreSupprimerAlors je te dis pas tout le reste, s'ils étaient maintenus en France...
Comme la famille de la soeur !
ne critique pas une sœur "parfaitement intégrée", pas de ça cheu nous !
RépondreSupprimer