Une fois de plus un bateau a coulé avec son lot de miséreux au large de Lampedusa pendant que d'autres arrivaient à bon port. Les médias en remettent une couche sur une peinture encore humide. On attend une nouvelle déclaration de François Pape.
C'est la vie !
Vous vous souvenez que lors du précédent naufrage, les immigrationnistes forcenés avaient prôné la mise en place de couloirs maritimes "humanitaires" afin de faciliter l'immigration illégale .
Les poppers ne défoncent pas que le fondement, le cerveau trinque aussi !
Je voudrais modestement apporter mon écot à ce vaste champ de la pensée contemporaine et proposer que la société Costa mette certains de ses bâtiments à disposition des impétrants au RSA.
On aurait ainsi moins de naufrages, mais plus de victimes à chaque fois, la pollution médiatique serait de plus courte durée.
ah, ah, ah !
RépondreSupprimerbon je ne suis pas le seul sans cœur sur cette planète :-)
RépondreSupprimerOn pourrait même établir des couloirs aériens pour les faire arriver plus vite, plus nombreuxet en toute sécurité.
RépondreSupprimerLe pape est pour !
Si François Pape est pour, alors ...
RépondreSupprimerNon Paul-Emic, vous n'êtes pas la seule ordure sans coeur de la planète puisque je suis de tout coeur avec vous.
RépondreSupprimerça fait du bien de se sentir soutenu ;-)
RépondreSupprimer