Villiers le Bel.
On se souvient de ce fait divers qui a enflammé la banlieue nord de Paris à l'automne 2007, deux ans après les émeutes de 2005.
Résumons les faits, un véhicule de police en mission d'intervention, à la recherche de voleurs de GPS, roule un peu plus vite que la norme, à 64 km/h selon les experts lorsqu'il débouche sur un carrefour. Il n'est ni à la poursuite ni à la recherche de la moto qu'il va bientôt percuter.
Le conducteur regarde à droite, rien il passe et percute de plein fouet une moto pilotée par deux djeunes, sans casques, la moto ne disposant pas de freins . Arrivant de la gauche, il y a refus de priorité qualifié de leur part. Les deux djeunes sont projetés à plusieurs mètres et décèdent.
Que croyez vous qu'il advint ?
Emeutes orchestrée par le diversité, soutenues par la gauche, effets de manche des avocats habituels de ces milieu.
Ce qui n'est qu'un banal accident de la route comme il s'en produit plusieurs par semaine, par jour peut-être va devenir un des fers de lance de la reconquête par le grand cirque gauchiste.
C'est à ce genre de récupération que l'on voit que ces gens sont des manipulateurs dangereux.
Le verdict va être intéressant en ce qu'il va nous révèler où va vraiment la gauche.
Une sanction pénale et il est clair qu'elle veut finir le travail de destruction de la société.
Par charité nous ne nous étendrons pas sur l'attitude des familles qui tentent par ce procès de masquer leurs responsabilités, les enfants décédés étant mineurs.
Notre gouvernement de bidon ville qui ne survit plus que de récup.
RépondreSupprimerce qui m'étonne, je l'avoue, c'est qu'il se trouve bon an mal an 30% de gens pour les soutenir contre vents et marées.
RépondreSupprimer