Le monde s'émeut, l'UE s'émeut, la gauche s'émeut. Le téléspectateur dit meuh !
Eh oui, sans moyen de propagande, il va être difficile de faire passer le message bien-pensant du mondialisme, de l'UE, du conformisme économique, de monter en épingle des faits divers jusqu'à en faire une affaire d’État.
Désormais la vie télévisuelle des Grecs va se répartir entre diverses séries américaines éculées et de larges créneaux publicitaires à la gloire d'un râpe fromage ou toute autre saleté. De quoi en dégouter un certain nombre, on l'espère.
La France qui dispose de, je ne sais combien, chaines publiques toutes subventionnées et diffusant un message politique univoque ferait bien de s'en inspirer, ça nous ferait de l'air !
vivement que cela arrive içi les gens seraient moins cons!
RépondreSupprimerOn espère que cela soit le premier stade avant que les gens ne jettent leur télé à la poubelle.
RépondreSupprimerUne vraie émancipation
C'est une vraie bénédiction pour les Grecs et la Grèce.
RépondreSupprimerAu-delà du tapage médiatique de soutien de classe, on espère bien que les Grecs en tireront le meilleur.
RépondreSupprimerexcellent !
RépondreSupprimerJe pense vraiment que la coupure totale de la télé en France pendant ne serait ce qu'un mois, pourrait avoir des conséquences (positives) considérables.
RépondreSupprimerChaque jour les gens voient. Mais comme le soir Delahousse ne parle pas de ce qu'ils ont vus, c'est qu'il ne doit pas y avoir de problème. Les gens ont foi en ce qui se dit à la télé parce qu'ils savent que des millions de gens la regardent, comme eux. Or, des millions de gens ne peuvent pas être dupe, ce n'est pas possible.
Pujadas et ses collègues appuient sur le bouton "reset" tous les soirs. Un mois complet sans "reset" ça n'est jamais arrivé depuis des décennies.
je pense qu'il y deux choses que le système ne veut pas :
RépondreSupprimerFaire descendre les gens dans la rue par désespoir - et là on peut constater qu'en Grèce ils marchent sur le fil, la situation approche du point de rupture - et cesser de piloter les cerveaux - le rôle de la télé - encore la Grèce.
La situation grecque mérite qu'on lui prête toute notre attention
Du moment qu'ils ne coupent pas internet...
RépondreSupprimerC'est vrai qu'on ne comprend pas trop comment raisonne le gvt grec.
Il se prive de son media supervisant les cerveaux. Faut croire qu'il y est vraiment contraint !
je soupçonne quelques membres du gouvernement d’œuvrer en sous-marins
RépondreSupprimerEsbrouffe et poudre aux yeux !
RépondreSupprimerIls vont la rouvrir vite fait bien fait.
Sans bourrage de crâne merdiatique, les mondialistes ne seraient plus rien !
ça y est c'esr fait ou tout comme
RépondreSupprimer