En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 15 juin 2013

L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade, du 13 juin 2013

L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade, du 13 juin 2013

Aymeric Chauprade lance un appel à la Douma contre le mondialisme et sa culture de mort.

3 commentaires:

  1. Une goutte d'eau sans doute, mais il a le courage de manifester que la partie pensante et non "nihiliste"-judéo-trotskiste partage les idées du "deuxième" pôle.

    RépondreSupprimer
  2. Faut voir ce qu'en dit Marchenoir chez l'Amiral !

    http://amiralwoland.wordpress.com/2013/06/15/lavenir-de-la-france/#comments

    RépondreSupprimer
  3. Honnêtement Marché Noir me gonfle et je reste poli.
    Il a une vison de l'Amérique complètement bisounoursienne.

    Je raconte rarement mes campagnes mais j'ai travaillé dans une autre vie dans un état-major très proche de la force nucléaire et c'est là que je suis devenu américano-réaliste. Ce qui ne m'empêche pas de les admirer, ainsi que les Anglais pour ce qu'ils sont : durement réalistes, les grandes idées humanistes, ils n'en ont rien à faire !
    Je ne vois pas comment on peut être pro-américain à moins de se prendre pour la dinde du Thanksgiving.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.