En ces temps où nous n'avons pas à nous féliciter de la police, je tenais à rendre hommage à la police judiciaire pour avoir réussi à démêler le vrai du faux dans l'affaire de la castagne des Grands Magasins malgré certains faux témoignages et les pressions dont les inspecteurs doivent faire l'objet.
Alors que les politiques Ayrault et Manouel en tête continuent à se croire en 68-70 et à hurler à la mort contre les mouvements fââââchisss, même France Info en est venue ce matin à avouer que le bon déroulement des évènements était celui que Serge Ayoub donnait dès hier.
A savoir que les agresseurs étaient les gauchistes et que les autres n'avaient fait que se défendre avec une redoutable efficacité.
Maintenant nous savons bien que la justice fera traîner l'affaire et essaiera d'enfoncer les prévenus, mais la vérité est dite. Rien ne pourra désormais l'effacer.
Pendant ce temps là, le gouvernement, en particuler le premier ministre et son fuet catalan, continuent de promettre la dissolution des mouvements fââââchisssss, contre toute évidence.
Encore une fois deux poids deux mesures qui est une marque de fabrique de ce gouvernement.
Ces deux ministres progressent sûrement dans le chemin de la forfaiture.
Lorsque légitimité et légalité seront de nouveau accordées, le peuple saura les juger.
J'ai relayé.
RépondreSupprimerMerci de cette info encourageante !
C'est sûrement grâce au témoignage des vigiles.
peut-être grâce à eux en effet, ils avaient bien suivi l'affaire.
RépondreSupprimer