La manifestation du 22 juin interdite en raison « de son caractère provocateur à l’égard d’une partie de la population »… | Riposte Laique
Ce qui est interdit, en France, c’est de dénoncer les racailles quand elles sont islamisées. Ce qui est interdit, en France, c’est de dénoncer les milices fascistes d’extrême-gauche.
Moi, je vais demander l'interdiction de la Gay Pride, très provocatrice envers les cathos et autres enracinés
RépondreSupprimerAussi l'interdiction des défilés de syndicats, très provocateurs envers les salariés non syndiqués et autres usagers des services publics en grève.
Enfin, la fin des meetings politiques, très provocateurs envers les gens honnêtes.
on ne peut même plus dire que le pouvoir baisse le masque : ils sont complètement à poil !
RépondreSupprimerGrosse fatigue en 5 lettres :
RépondreSupprimerMe*de.
C'est fou ça quand même !
RépondreSupprimerComme personne, sauf les gens du net, n'est au courant de cette manif du 22 juin, il faudrait que l'interdiction passe dans les merdias.
Du coup, les braves gens se diraient "tiens, il y avait une manif prévue ? Et elle est interdite ? Comment ça ?"
Elle va avoir lieu quand même ?
RépondreSupprimerAprès tout, les veilleurs bravent bien tout le monde, police et antifas…
apparemment oui elle aura bien lieu :
RépondreSupprimerIls y ont réfléchi tout le week-end, et finalement, ont décidé de maintenir l’initiative, en l’adaptant à la nouvelle actualité. Ils ont donc, et ce sera sans doute le seul point d’accord avec les gauchistes, décidé de manifester contre le fascisme : celui des antifa et des islamo-racailles, seules vraies menaces contre nos libertés démocratiques, dans la France de 2013.