source article électronique de la Libre Belgique relayé par Nouvelles de France.
N'oublions pas que les musulmans qui ont voté à 93% pour le candidat, puis président, normal sont désormais le premier parti de France. Ça se ménage un aubaine pareille !
Nous posons la même et sempiternelle question : si un sympathisant du FN avait commis le même crime et criant par exemple "halte à l'immigration", en deux jours, nous en serions déjà à combien de débats télévisés et de défilés "spontanés" avec en tête des politiques venus "en invités" ou "en citoyens" ? Combien de propositions de suppression du parti, combien de chasses à l'homme spontanées auraient déjà été organisées ?
Si des catholiques, au lieu de prier devant les avortoirs ou les théâtres subventionnés présentant des spectacles abjects, avaient agressé des policiers avec pour intention de les tuer, que de discours de belles âmes nous n'aurions pas subis ! Baudruchon serait certainement présent sur le terrain une proposition de loi en main pour limiter encore plus la liberté d'action de la religion catholique, collé aux fesses par le président normal qui ne voudrait pas être en reste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.