En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 18 juin 2012

Rassuré (suite)

Le tueur de gendarmes a acquis un nom ces dernières heures. De "B. profession maçon" il est devenu Abdallah Boumezaar, ce dont nous nous doutions un tout petit peu.

Source Le Figaro via Défrancisation
Comme évoqué plus tôt ce lundi, cet homme né en 1982, décrit comme un colosse rasé de 1,80 mètre et pesant 90 kg¹, est "connu des services de police". Il est même passé ce mercredi 13 juin devant le tribunal correctionnel de Toulon pour "violences commis sur un ascendant". Il s'en était pris violemment à sa mère.
Les faits se seraient déroulés le 11 mai dernier à La Seyne-sur-mer. Cette dernière avait expliqué à la barre: "Mon fils devient fou dès qu'il boit de l'alcool." Déjà connu pour des faits de violences, il était sous le coup de l'application de la peine plancher: deux ans ferme.
Le tribunal avait finalement écarté cette disposition et avait prononcé une peine mixte : six mois avec sursis, une mise à l'épreuve et une obligation de soins. Il avait ensuite été remis en liberté avec une interdiction de se présenter au domicile de sa mère.
Il ne s'agit pas du seul passé judiciaire d' Abdallah Boumezaar. Orginaire de la cité Berthe, il avait aussi été condamné en 2002 à trente mois de prison ferme pour trafic de drogue. Il faisait partie d'une équipe d'une douzaine de jeunes gens de La Seyne, habitués de la revente de résine et de pollen de cannabis.
Source Var Matin

Merci (Madame ?) le Juge !

Me risquerais-je à pronostiquer que ce crime, au lendemain de la victoire de la gauche augure parfaitement bien des 5 ans à venir ?

¹ je me sens brutalement colossal !

2 commentaires:

  1. ¹ je me sens brutalement colossal !
    On a déjà son nom, si en plus vous voulez son IMC... vous abusez !

    Coach Berny

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.