Immigration : Valls ouvre les vannes à fond | :: Novopress.info
plus de rétention, l'expulsion interdite aux membres des familles avec enfants etc.
L'immigration est désormais devenue une immigration de peuplement clairement affirmée.
J'attends maintenant avec impatience les prochaines municipales quand les pontes socialistes vont commencer à être expulsés par les nouveaux arrivants, car pourquoi resteraient-ils dans les coulisses ?
"en octroyant un titre intermédiaire de séjour, d’une durée de trois ans. Enfin, les socialistes veulent faciliter les demandes de naturalisation (officiellement, 66 000 en 2011)."
RépondreSupprimerJ'avais lu ça autre part.
Sous Sarko, c'était 200.000 (280.000) selon le FN plus 200 autre milles "illégaux"
Là, on a droit à 480.000 par an qui seront dans la Nature française et, passé 3 ans, seront devenu de bons français.. 30 à 60.000 cartes d'identité (j'espère que ce sera écrit en arabe.. un peu de respect quand même)
Ça promet.
Novopress ne cause pas d'aides Allah natalité, à la famille ou si :40 e de rentrée ?
pas d'inquietude, avec les lesbiennes qui vont pouvoir beneficier de la procreation assistée, on va assister à un babyboom de petits blancs...la France est sauvée et ça race blanche avec. Les immigrés n'ont qu'a bien se tenir.
RépondreSupprimerBon c'est un raccourci, mais quel bordel! on marche sur la tete.
on navigue en pleine confusion mentale, à se demander ce qui fait encore tenir le système.
RépondreSupprimerla confusion mentale, justement.
RépondreSupprimerEt quand on voit la confusion de debats et combats dans nos propres rangs, je me dis qu'on n'est pas sorti de l'auberge.
Le systeme a de beaux jours devant lui, tant qu'il n'y aura pas de vrais chefs valables qui puissent faire l'unité des reacs, des chefs denués d'interet personnel et de gloriole mal placée, de philosophie moderne et de théologie laïcarde, mais juste animés d'un feu sacré.
@ sonia. C'est à peu près ce que j'avais écrit il y a quelques mois (ou plus ?) je disais que ce dont nous manquions le plus finalement c'était de martyrs.
RépondreSupprimerTout-a-fait, des martyrs dans tous les sens du terme, pas forcement sanglant. Mais nous pouvons commencer chacun a notre niveau en resistant materiellement et psychologiquement à toutes les sirenes du monde...je crois à la communion des saints: une vie bonne qui motive le Ciel pour susciter des sauveurs.
RépondreSupprimerLe martyr a nécessairement valeur d’exemple et de faire martyriser tout seul dans son coin peut certes avoir une valeur religieuse et faire gagner une place en son paradis, mais en politique c'est un acte qui n'existe pas donc qui n'a aucune utilité.
RépondreSupprimer