Meurtre de deux gendarmes.
La gauche réagit promptement.
Quand le président "exprime son soutien et sa solidarité" excusez du peu, le ministre de l'intérieur annonce "sans doute un hommage de la nation".
Voilà qui va réconforter les familles.
Quant au suspect n°1 il est pour l'instant anonyme, ce qui démontre qu'il n'est ni ancien militaire, ni ancien légionnaire, ni proche du FN. C'est déjà ça ! Pour le reste les paris sont ouverts.
Seule la police de l'ami américain a le droit de dire les noms, dire "de race noire", mexicano.. ici, il n'y a que des humains - si malheureux dans leur enfance qu'ils en viennent, dans des accès de violence excusables, à voler des pommes.
RépondreSupprimerune victime d'une enfance malheureuse, mère femme de ménage, père ancien harki rongé par le remord, lui-même soumis à des actes pédophiles dès 5 ans et en but à l'attitude raciste des français de souche.
RépondreSupprimerMême si ce n'est pas vrai, tout indique dans son attitude que ça aurait pu l'être plus, que cela doit avoir été ainsi !
Il était inévitable que ce drame intervienne, mais s'il était condamné il faudrait veiller à ce qu'il soit touché par la grâce républicaine pour bénéficier rapidement d'une liberté pas trop conditionnelle.
à lire au second degré naturellement ...
RépondreSupprimer