Elle ne s'en vante pas la bougresse et fait d'ores et déjà passer le message selon lequel les 12% d'électeurs qui lui ont évité le chômage sont des cocus qui s'ignoraient :
C'est la victoire d'une ligne claire, d'une ligne de vérité.
Démonstration par l'exemple :
Premier tour
NKM 39,5%
SIEL 11,4 %
Parti de la France 0,4%
Debout la République 0,8%
soit 52,1%
Deuxième tour
NKM 51,48%, pratiquement aucune perte . Cherchez l'erreur ...
Comme un seul homme tous les électeurs de droite se sont reportés sur NKM qui se trouve ainsi validée dans son comportement à l'égard de la droite nationale et va pouvoir parfaire son travail pour que la prochaine fois le gauche l'emporte enfin.
Ce qui mène à la conclusion que :
- les Français sont parmi l'un des peuples les plus immatures politiquement qui soit ;
- il n'y a quasiment pas de droite en France — dans la mesure où ni l'UMP ni a fortiori NKM ne sont de droite — et les Français n'ont finalement que ce que, dans leur grande majorité, ils méritent.
Droite ça ne veut rien dire... C'est un peu le problème. Entre un bourgeois friqué et un électeur mariniste sur Hénin-Beaumont, je ne vois pas le rapport... Si tu étudies un peu le vote FN tu t'en apercevras. A Toulon, c'était le cas. Les officiers de marine votaient RPR. Les officiers mariniers ou matelots votaient FN...
RépondreSupprimerLe SIEL ne serait-il pas implanté dans les coins à bourgeois? Ils ont le droit d'être bourgeois. Ils ont même le droit d'être de droite. Mais à nous de le comprendre, de le savoir et d'en tirer les conséquences...
mais je suis entièrement d'accord avec ton analyse. Quand on nous parle de "droite" en particulier quand on nous dit que la droite serait majoritaire dans le pays, c'est factice.
RépondreSupprimerencore une belle youpine ! C'est Barbara en blond !
RépondreSupprimer@ Le Gall
RépondreSupprimerCe n'est pas un secret