Nous avons voulu le rétablir dans son milieu politique, la paysannerie corrézienne, pour essayer de lui redonner ce naturel auquel il semble désespérément aspirer.
AVANT
APRES
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Homoncule de sous-préfecture au bras droit plus long que le bras gauche... C'est déjà tout un programme.
RépondreSupprimerD'aucuns, les mauvaises langues, y verront le gouverneur d'une puissance étrangère. Mais ce sont des mauvaises langues...
L'avis d'un photographe amateur :
RépondreSupprimerTout le monde n’est pas photogénique, et il faut bien y penser quand on veut faire une série de portraits. Choisissez donc bien votre modèle et n’essayez pas de forcer si vous voyez que ce dernier n’est pas à l’aise, il faudra essayer avec quelqu’un d’autre...
Coach Berny
Je suis resté longtemps sur l'Express, où les 3/4 de mes coms étaient poubellisés. A un point tel que, avec quelques-uns, nous échangions nos propres commentaires avant de les balancer sur le blog.
RépondreSupprimerIl y a de drôles de loulous chez eux, même chez les rédacteurs.
A la fin, j'en ai eu marre et leur ai envoyé un dernier commentaire:
"Et bien voila!
Tout à une fin, ou si l'on veut, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
J'étais venu sur ce site pour expliquer à une brave dame que l'on ne crache pas sur son pays d'adoption nonobstant l'habitude prise en France par certains. Les commentaires y affairant étant fermés, je me suis laissé aller à quelques visites et donc, à quelques répliques
Mais lassé de reprendre la plupart des commentaires ne reposant que sur l'émotif de tel ou tel évènement, sans en jamais analyser le fond, ni même la forme, sinon de façon tout à fait binaire, fatigué de lire ici et là des impromptus scatologiques à propos de tel ou tel personnage, de quelque bord qu'il vienne, abasourdi de comprendre, aux dires d'internautes surement très compétant en matière d'intelligence, que le peuple est ignare à faire un choix au détriment d'un autre, pas surpris du tout que le virtuel des sites en général soit plus une entreprise de désinformations tout niveau, de déstabilisation, voire une arme, dans le sens réel de ce mot, pour étayer conflits sur conflits et bien sur les justifier, plutôt qu'un outil à la portée de tous préparant d'une manière ou d'une autre à la Connaissance, satisfait cependant d'avoir pu dire bonjour à quelques internautes qui ne s'en laissent pas trop compter et avec lesquels un échange bien courtois a pu se développer, arguant en définitive que pisser dans un violon soulage peut-être, mais ne résout aucun problème, et que perdre mon temps à jouer les répétiteurs de collège vous fait perdre le vôtre à répandre ce que le brave Albert n'osait certifier dans ses limites, j'ai un peu le regret de vous tirez ma révérence et souhaite à tous les bobos-gochos-troskos... de biens belles journées.
"
@blh
RépondreSupprimerJe pense que vous vouliez commenter le sujet précédent mais c'est vrai que l'Express pratique le barrage haute densité.
Je commente assez peu les journaux, mais là leur sujet était un marronnier anti JMLP "les scandaleuses sorties de Jean-Marie Le Pen", tout à fait hors de propos, sauf qu'à l'approche des élections il s'agit avant tout de salir sa fille et le FN pour se faire bien voir du pouvoir source de subventions. Je m'enquerrais donc de la bonne santé financière de leur journal.
Leur réponse me semble sans ambiguïté : ils sont vraiment dans la m... pour censurer un commentaire si anodin.