En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 7 juin 2012

Appelons un chat un chat !

 Un communiqué de Bernard Antony président de Chrétienté Solidarité.

Paris, le 7 juin 2012
Bernard Antony, président de Chrétienté-Solidarité, communique:
Comment s’appelle le martyr et dans quel pays a été perpétré l’atroce assassinat de ce jeune chrétien converti de l’islam ?

Voilà déjà plusieurs jours que grâce au site de l’Observatoire de la christianophobie on a pu voir la retransmission de la vidéo de l’horreur présentée à l’émission « Egypt, today » de la télévision égyptienne par le présentateur libéral Tawfiq Okasha.
Il s’agit de l’égorgement méthodique et de la décapitation d’un jeune tunisien condamné pour sa conversion au Christ selon une stricte application rituelle de la charia par on ne sait quel groupe islamiste. La retransmission de l’exécution de cet abomination, qui dure deux minutes, est assortie de prières musulmanes psalmodiées de malédiction du christianisme, religion qui, avec son dogme de la sainte Trinité, perpétue le crime de « polythéisme ». Tout au long des sourates du coran en effet de nombreux versets avertissent que le crime chrétien de l’association d’autres Dieux à Dieu est l’inexpiable, le seul qu’Allah ne pardonnera pas.
Alors que son bourreau commence à lui enfoncer le couteau on voit et l’on entend la victime au visage poignant d’acceptation murmurer une dernière prière.
Et puis, sa tête, enfin détachée de son corps, est brandie par l’exécuteur de la sentence chariesque au cri de « Allahu akbar » déclenchant des cris et des slogans de victoire.
A l’heure où nous rédigeons ce communiqué, on n’a toujours pas appris où l’atroce assassinat a été perpétré.
Cela a été pourtant certainement identifié par des « services » d’ État et par les médias spécialisés. Al Jezirah, bien sûr, ne peut ignorer. Or, c’est une omerta politique et médiatique qui continue.
Cela est insupportable.
A Chrétienté-Solidarité, où nous n’avons pas les moyens d’investigation des États et des agences spécialisées, nos militants et amis arabo-chrétiens s’efforcent de savoir.
Dès que cette information nous sera parvenue, nous demanderons alors un entretien avec l’ambassadeur du pays où s’est déroulé le crime.
A l'heure où les médias français nous abasourdissent à chaque journal radio et télévisé, depuis 3 jours, avec une agression antisémite en parvenant à ne jamais dire que les agresseurs sont de jeunes maghrébins musulmans , voilà ce qu'il se passe chez nos amis du Maghreb, les bons copains de Beaudruchon, évènement passé sous silence ou presque
Allez y messieurs les politicards continuez à nous culpabiliser et à pleurnicher sur la racaille, vous ne serez pas les derniers à passer à la casserole quand ils auront les manettes.



Sans doute d'odieux montages ?

7 commentaires:

  1. Comme le dit l'article, seuls les chrétiens sont une abjection aux yeux des muzz, pas de danger que nos élites aient à subir quoique ce soit, ils se soumettront sans mouffeter!

    RépondreSupprimer
  2. Après que Sarko ai aidé, que Juppé ai poussé à la roue de la Syrie : le Printemps Arabe va être l'automne des chrétiens et des coptes. Idem la Syrie - pays le plus tolérant des Proche et Moyen Orients ou des exactions anti-chrétiennes ont déjà eu lieu..

    Il faut choisir tout en faisant le bon choix.

    Il y a pourtant ce paramètre qui s'appelle "réciprocité", mais il y longtemps que la France c'est laissé déborder, on en est plus Allah se poser la question.

    RépondreSupprimer
  3. Il y avait un article de la constitution relatif à la réciprocité supprimé si mes souvenirs sont bons sous Chirac grand co..ard devant l'Eternel.

    RépondreSupprimer
  4. appaloosien

    http://blog.sami-aldeeb.com/2012/06/05/22449/#comment-70693

    RépondreSupprimer
  5. Il y a aussi l'égorgement des 6 jeunes prisonniers russes.

    Un bon article de Riposte Laïque

    RépondreSupprimer
  6. je crois qu'on pourrait multiplier les exemples : celui-ci n'est là que parce que j'avais un matériel mais je sais que c'est loin d'être un cas unique.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.