Des enfants sont utilisés comme "boucliers humains", "torturés", "assassinés", "violés" par un "régime de massacreurs" qui "ne mérite pas de continuer à vivre".
«Des enfants de 8 à 9 ans sont placés devant des chars, violés et assassinés. Ils sont mis de part et d'autre des cars militaires qui entrent dans les villes. Si on veut tuer des soldats, il faut d'abord tuer des enfants…» .
C'est notre Fafa à nous, celui du sang contaminé, du "responsable mais pas coupable", celui qui a brillé comme une flamme de chandelle dans une nuit de brouillard lors de l'affaire du Rainbow Warrior. Celui qu'on n'a pas trop entendu (oui c'est une litote, brillant lecteur) lors des bombardements de Gaza par l'armée israélienne, qui vient nous dire ça. Parole d'expert !
Il a forcément raison non ? il est ministre.
Le régime Syrien est un régime dictatorial que ne recule devant rien, on le sait et ça ne date pas d'aujourd'hui... Mais ...
Il y a plusieurs choses rigolotes dans ce "témoignage", outre le fait que quelques minutes après ce témoignage touchant, le journaliste de France Info (ce jour 13 juin ) qui avait dû rater le briefing annonçait que la ville de ??? venait d’être libérée par l'armée après que la population avait été terrorisée par les rebelles pendant plusieurs semaines (... un ange passa).
D'un point de vue purement technique pourquoi se limiter aux enfants de 8 à 9 ans ? pourquoi donc les violer ? L'armée de El-assad ne recruterait-elle que chez les pédophiles ? parce que pour violer, il faut que le violeur soit en condition, donc que le ou la violé(e) excite ses sens. Comme obscur objet de désir on fait mieux que des enfants de 8 à 9 ans, des garçons de préférence, parce que les filles, pour un bon musulman, c'est du consommable, donc ça ne servirait à rien en tant que bouclier humain.
J'adore aussi cette image d'une armée pénétrant en car dans une ville regorgeant de tireurs alors qu'on les canarde par les fenêtres. Ce n'est pas tout à fait l'image que j'avais conservée de la guérilla urbaine, mais tout change, c'est moderne maintenant .
Plus probablement, on assiste à un montage en bonne et due forme pour inciter l'ONU à prendre une résolution autorisant une intervention militaire.
Qu'importe si dans 6 mois, il y a un démenti disant que finalement, non , il n'y a pas eu tant d'horreurs et de massacres commis, les Israéliens et les Américains assistés des couillons d'Européens auront installé un régime islamique de plus au Proche-Orient.
Les enfants syriens c'est l'équivalent des armes de destruction massives de Saddam. Du pipeau en ut majeur.
Montage et manipulation, hélas relayés vitesse grand V par tous les médias européens. Des exactions sont malheureusement commises de part et d'autre, cependant, Assad est toujours au pouvoir et la révolution se transforme en guerre civile où chaque camp règle ses comptes en occultant le principe de la lutte pour la liberté ce qui semblait être la quintessence de ce soulèvement. Quel avenir pour ce pays? L'exemple du printemps arabe n'incite pas à l'optimisme.
RépondreSupprimerle but de l'Empire est déjà atteint, la Syrie est désormais incapable de représenter un soutien pour l'Iran et une menace pour Israël. La chute d'Assad sera la cerise sur le gâteau.
RépondreSupprimerSur le terrain l'Empire est assez nul mais en magouille stratégique chapeau !
Les dés sont pipés d'avance. Membres du gouvernement francs-maçons, inféodés à la licra,appartenant à diverses officines mondialistes, pro Israël, anti état palestinien, doivent se lever tous les matins en se demandant ce qu'ils peuvent faire pour leur Pays, j'entends par là Israël. C'était pareil auparavant.
RépondreSupprimerUne bio des membres du gouvernement :
http://www.terreetpeuple.com/reflexion/politique/le-cv-du-gouvernement-hollande.html?2d4883b0bf7db295e9826020acb22e07=c8ebd0088b93bc6f3ba33310cdcf2fda
Joli travail et dans les sous couches il doit y en avoir autant.
RépondreSupprimerLe plus rigolo c'est qu'ils ne sont passés qu'avec le vote musulman.
Honnêtement en face ce n'était pas mieux, d'où cette fugace impression de mascarade.
Que vient faire Israël dans votre analyse, et en quoi ce pays aurait-il besoin d'entraîner la France, dont il connaît pertinemment les vues pro palestiniennes, dans un conflit contre la Syrie ? La Syrie une menace pour Israël ?? Voyez plutôt ce qui lui est arrivé chaque fois qu'elle a eu le malheur de vouloir s'y attaquer !
RépondreSupprimerAnonyme,
RépondreSupprimersoit vous êtes légèrement déficient mental, ce que je ne crois pas un instant, soit vous le faites exprès.
La Syrie était une menace pour Israël d'une part parce que l'armée israélienne d'aujourd'hui n'est plus celle de 1973 ou de 1967, d'autre part parce quand on se prépare à éventuellement attaquer l'Iran on assure d'abord ses arrières.
Sur la valeur de l'armée israélienne, bien qu'elle soit toujours sans conteste la meilleure de la région, le conflit contre le Hamas montre qu'elle rencontre des difficultés qui lui auraient été inconnues il y a trente ans. A contrario, ses "prouesses " à Gaza démontrent que seule la grosse différence de capacité en matériel lui assure la prééminence sur des adversaires déterminés, mais ça demande énormément d'argent qu'Israël et son principal pourvoyeur, les USA n'ont peut-être plus si facilement à disposition.
Sur le fait d'assurer ses arrières avant une grande bataille, c'est le B.A-Ba de l'art militaire que les généraux israéliens maitrisent parfaitement.
De plus mouiller l'Europe et la France, ne peut être qu'à leur avantage en éloignant ces derniers de certains pays arabes bien que ce ne soit pas une priorité, juste une conséquence qui peut être plaisante.