En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 22 juin 2012

L'eusses tu cru lecteur ?


Jérusalem, dérive radicale de deux rabbins par Super_Resistence

Silence assourdissant dans notre belle France

Edit : on dirait bien que la vidéo a disparu de  Dailymotion.

2 commentaires:

  1. Albert Einstein (qui n'était pas un c*n) a refusé la présidence de cet état raciste (chercher "lettre d'Einstein" sur un bon ouebbe).. toujours sans constitution 65 ans plus tard.
    La vidéo est sympa, mais on sait bien (je ne vais pas me faire de pubbe) qu'on est bien en dessous de la réalité de tout les jours.. Tous les jours, les "arabes" (les palestiniens) font la queue aux "check-points" et finissent par sortir leur Ausweiss avant d'aller bosser - tous les jours !
    Elle est presque assez édulcorée qu'elle passerait sur le Soir FR3 - vers 23:59.

    Mais - merci pour le béotien qui sort de l'église, les oreilles encore résonnantes de "Israël.. Israël.. O - Israël !.." et merci à vous - Paul & l'ami Mick, pour en remettre une petite couche. On ne ripoline jamais assez ces trucs là.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que la réalité est beaucoup plus inquiétante que cette vidéo qui n'est qu'un infime détail de ce qui nous attend. Le Lobby étend partout ses tentacules dans le monde. On l'a vu en Afrique avec Bagbo. Les printemps arabes ? Certainement. Le Géorgie ? Bonne riposte de Poutine. L'Irak, et bientôt la Syrie et ensuite l'Iran. Les tentacules du Système sont évidentes quand on regarde le CV de "nos" ministres. Pour les cathos, même le Vatican a été noyauté.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.