En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 3 septembre 2009

Alors ! timide ?


L'inhabituelle discrétion de Nicolas Sarkozy

Le président a regagné mercredi la propriété de la famille Bruni-Tedeschi, au bord de la Méditerranée, après un passage à Paris.

Trois vraies semaines de vacances, c'est une première depuis des années pour Nicolas Sarkozy. Le président de la République, qui avait regagné Paris en début de semaine, est revenu mercredi soir au Cap Nègre, près du Lavandou, dans le Var, pour prolonger ses congés.

Un rythme peu habituel pour Nicolas Sarkozy. "Il ne fait pas de sport, et avec ses invités il parle très peu de politique, ça le repose", raconte un visiteur. Mais les proches assurent que le rythme du président n'a rien à voir avec son malaise du mois juillet.

Source Europe 1

ça n'a rien avoir avec son accident cardiaque de juillet, c'est clair, aussi clair que le crash de l'AF 447 n'a rien à voir avec les tubes pitots défaillants de chez Thalès. C'est gravé dans le marbre !
Outre que ça nous repose, on a une chance sur deux qu'il ne se représente pas aux prochaines élections .

2 commentaires:

  1. L'est fatigué pov' chéri ?
    Pendant qu'il se repose, ça fera une pause dans les c... comme la taxe carbone !

    RépondreSupprimer
  2. là il ne faut pas rêver! c'est consubstantiel comme dirait mon évêque . :)

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.