En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 12 novembre 2012

Un rabbin israélien : Les Juifs devraient se réjouir de l’islamisation de l’Europe

Un rabbin israélien : Les Juifs devraient se réjouir de l’islamisation de l’Europe

La boucle est bouclée.
Notons au passage que ce rabbin ignore tout de la genèse du peuple juif et qu'il transforme l'histoire en vue de trouver des explications fallacieuses  à la situation particulière du "peuple" juif au sein des peuples européens.
Il est naturellement faux que les Chrétiens dans leur ensemble aient massacré les Juifs  pendant  plusieurs siècles. Il y a eu certes des massacres, particulièrement dans l'Est de l'Europe mais pas très différents que ceux que les Juifs ont commis à l'égard des Chrétiens avant que le christianisme ne monte en puissance .
Personnellement j'apprécie beaucoup ce genre de déclaration. J'aime quand tombent les masques.

A rapprocher de la déclaration de la sœur de Merah, admiratrice des islamistes sanguinaires et de celle des salafistes égyptiens qui veulent raser les pyramides.
La question que l'on peut se poser c'est : est-ce que les salafistes sont l'aboutissement de l'islam dans sa version la plus pure ou bien est-ce que ce sont des pratiquants d'un islam dégénéré ?
Je pense clairement qu'ils sont l'aboutissement de l'islam.
Rien de ce qu'ils pratiquent n'est absent du coran. Dans un sens, le leur,  ce sont donc des purs. A nous de prendre cela en compte .

A rapprocher encore  des représentants de "l'islam de France" que nous baptisons nous "l'islam en France" qui demandent que certains mots comme islamiste soient rayés du vocabulaire.
Outre le fait que l'on pourra admirer à cette occasion  la collusion entre la dictature communiste et la dictature islamiste, (cf le livre de Camus), cela confirme ce que beaucoup disent à savoir qu'il n'y a pas des musulmans "normaux" supposés tolérants et des excités nommés islamistes.
Il n'y a que des degrés dans l'application du coran. Il n'y a que des degrés dans le respect de la lettre du livre. Un bon musulman est nécessairement un islamiste. Peu importe donc qu'on ne parle que de musulmans puisque le tout contient la partie et que la partie a vocation à devenir le tout.

2 commentaires:

  1. "Je pense clairement qu'ils sont l'aboutissement de l'islam."

    C'est un fait qu'il n'y a pas d'Islam comme ci ou comme ça. L'Islam, c'est la Oumma qui contient : le Monde. Ainsi, l'Islam cessera son prosélytisme ou ses invasions que lorsque la Terre sera islamisée.

    RépondreSupprimer
  2. Koltchack nous sert quelques pages de l'Encyclopédie de Diderot et d'Alembert . On y append qu'il n'y a rien de plus à apprendre sur le sujet depuis plus de deux siècles.
    http://koltchak91120.wordpress.com/2012/11/14/feuilletons-lencyclopedie-de-mm-diderot-et-dalembert-et-eclairons-nous-a-la-sagesse-des-lumieres-sans-majuscule-parce-quil-ne-faut-quand-meme-pas-deconner/

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.