En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 3 novembre 2012

Pour tous

On entend beaucoup parler en ce moment sur les médias du système, c'est à dire la quasi totalité des médias dans notre pays pourtant revendiquant une ouverture à l'autre et à la diversité, de mariage pour tous.
France DésInfo va même y consacrer une rubrique ai-je entendu tout à l'heure.
Or le mariage pour tous, ce n'est rien d'autre que le mariage des homosexuels entre eux. C'est à dire une fermeture à l'autre, un refus de la diversité, en l’occurrence sexuelle. En bonne novlangue il convient d'inverser le sens des mots. Pour tous signifie donc pour d'aucuns.

Le plus beau, ce n'est pas tant que quelques invertis (j'insiste sur le quelques) tentent de singer la normalité physiologique, c'est que l'ensemble du système qui vogue à la dérive, ayant perdu toutes références, sauf l'appât effréné du gain et une quête mythique d'une alérité  rêvée, reprenne ce délire à son compte.
Relevons au passage que  ceux qui ont été moqués  par nos grands penseurs  quand ils ont fustigé une dérive polygame ou zoophile voient ainsi leurs pires cauchemars confirmés, le "pour tous" étant parfaitement explicite.

Si la fin du monde devait un jour se réaliser, probablement que tout cela ferait partie des signes annonciateurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.