Seulement 6 députés UMP ont voté contre la prise en charge à 100% de l’avortement par l’État
L'avortement a ceci de "bon" qu'il tue des enfants français (200 000 par an ! excusez du peu) pour permettre l'immigration d'enfants d'ailleurs. C'est un fait. Malgré une natalité autochtone à la ramasse, la population s'accroît.
A aucun moment de l'histoire du monde on aura vu une telle folie mortifère.
On dit qu'alors que Scipion assiégeait Carthage, on sacrifiait des enfants à Baal. Réalité ou invention romaine pour justifier les massacres qui s'ensuivirent, nul ne le sait, mais si c'est vrai, c'était une réaction de désespoir contre un danger bien réel. Quel danger réel a bien pu pousser deux générations d'Européens à tuer ses enfants pour en faire venir d'ailleurs ?
J'ignore si nous trouverons en nous la force d'avoir un sursaut. mais si nous périssons, qui pourrait nous plaindre ?
C'est plutôt parce qu'on importe quantité d'étrangers et enfants que les français tuent les leurs afin qu'ils n'aient pas à vivre dans ce monde rétrograde qu'on leur impose avec des culturse qui n'est pas la leur. Après la disparition de l'inquisition catholique et l'acquis d'une liberté et paix religieuses en France, une nouvelle religion d'importation, amenée par des gens qu'on a accueillis chez nous, veut imposer sa loi et sa charia. Tout réflexe identitaire est condamné par les hommes politiques en quête de pouvoir. Seules les cultures étrangères sont subventionnées avec notre argent. Quelle différence entre avortement des enfants français et le génocide que les blancs sont en train de subir ? Mon plus grand regret dans ce monde qui n'est plus le mien est justement d'avoir des enfants.
RépondreSupprimerAHAE
Désolé de ne pas être d'accord, mais c'est parce que les Français ne font pas d'enfant que l'immigration a pu s'installer.
RépondreSupprimerD'ailleurs historiquement, la "lutte" pour l'avortement précède les grandes vagues d'immigration et dès que la loi est votée le gouvernement de l'époque ouvre les vannes.
Si les Français avaient fait 3 enfants ou plus jamais l'immigration n'aurait pu démarrer.
Même maintenant, si d'un seul coup il y avait 200 000 naissances de gaulois de plus par an, le problème serait quasi résolu.
200 000 étant peu ou prou le nombre d'avortements .
Ceci n'ôte rien à la responsabilité de la classe politique qui, gagnée aux thèses mondialistes prônées par des clubs plus ou moins secrets a tout fait pour que cette immigration prenne place.
J’ajouterai qu'après il y a un effet domino qui se met en place et qu'on n'a plus envie de faire d'enfants dans un pays qui ne ressemble plus a rien.
RépondreSupprimerLa France avait 50 millions d'habitants dans les années 60, maintenant dans les 65 millions, et l'immigration massive du tiers monde se poursuit. Que les Français aient fait ou non des enfants, cette immigration se serait produite de toute façon, car elle était programmée par les grands patrons pour leur profit et les USA pour affaiblir l'Europe.
RépondreSupprimerConcernant l'antériorité de la lutte contre l'avortement ou celle de l'immigration, l'immigration maghrébine commence avec la première guerre mondiale. 1917 carte de séjour, 1925 service des affaires nord africaines, Mosquée de Paris 1920, hôpital franco-musulman 1926, 1931 2.890.000 étrangers en France même si la plupart sont européens. Après 1945 c'est l'apothéose et le regroupement familial de Giscard une catastrophe (Il avait déjà asservi les Français au profit des banques sous Pompidou, à se demander pour qui il bossait !)
Quant à l'avortement en 1942 il s'agit d'un crime contre l'état (comme quoi on ne s'appartient même pas) et passible de la peine de mort. Ce n'est que dans les années 70 que les choses "évoluent". Le rouleau compresseur de l'immigration était déjà bien en place.
Quant a moi, je reconnais avoir généralisé volontairement mon sentiment personnel comme quoi les gens avortaient pour que leurs enfants n'aient pas à vivre dans ce monde d'immigrés. Parce que si ça peut être le cas pour certains, ça ne l'est pas pour la majorité. En effet, jamais un anti immigration, un "pour la France et les Français d'abord" n'a été élu. Les causes de l'avortement sont autres et mon commentaire est déjà trop long.
AHAE
votre avis se tient tout à fait, on ne peut pas répondre en deux mots.
RépondreSupprimerLa politique d'invasion vient de loin, j'en conviens comme vous.
Mais si les Français avaient fait des enfants - et "on" a tout fait pour qu'ils n'en fissent pas - il y aurait eu une contre-pression démographique, une tonicité nationale, de nature à freiner voire même à tarir l'immigration ultra-marine.
De toute façon, c'est du passé.
Il faudrait désormais une prise de pouvoir par un gouvernement clairement non démocratique, ce qui ne veut pas dire inéquitable, avec une politique d'adoption claire et de secours aux jeunes mères, pour essayer d'enrayer la course folle vers l'abîme.
C'est un rêve mais proche de l'utopie.
"Désolé de ne pas être d'accord, mais c'est parce que les Français ne font pas d'enfant que l'immigration a pu s'installer.
RépondreSupprimer"
parfaitement d'accord. Les raisons sont diverses
1)Promo de l'IVG
2) Abandon des primes à la maternité (qq chose comme 3x400f en 1970 !!)
3) Féminisme : indépendance illusoire, travailler mieux que le calife et "Je ne veux pas de ça chez moi" ..
Il faudrait en écrire 200 pages.
Merde-critta-zutte
RépondreSupprimerje voulais écrire 3x4000f et pas 400