Naturellement, tous les dhimmis, les assistés, les subventionnés, les amis de l'émir, les larbins du roi, les amateurs de vacances salaces au Maroc ou ailleurs sont indignés.
Que serait en effet le parti socialiste, que seraient Hollande et Ayrault, que serait Valls sans l'apport des voix musulmanes de l'immigration.
Du coup ça dégueule la haine, la peur du Français, l'effroi que le veau se transforme en taureau et ça attribue aux autres ses propres comportements.
Mais dans aucun pays musulman, AUCUN, on ne tolère la construction d'église ou de temple chrétien. Dans la "très" laïque Turquie, même avant l'arrivée de l'AKP, la simple rénovation de lieux de culte ou tout simplement de monuments historiques en rapport avec la chrétienté était prohibée. Elle l'est toujours.
Ne parlons pas de l'Algérie où le mieux qui a pu arriver aux anciennes église a été d'être rasées.
Alors, naturellement qu'il est légitime de protester contre la construction de mosquées en France, surtout quand elles sont érigées avec des subventions déguisées en contradiction avec la loi qui régit la prétendue laïcité depuis 1905.
Naturellement que de jeunes français sont légitimés à aller protester.
La France n'est pas une terre d'islam, la France n'a pas vocation à devenir une terre d'islam où les"criminels" seront lapidés, égorgés ou amputés, ou être criminel ce sera de ne pas être musulman.
Les grandes âmes qui s'indignent aujourd'hui contre ce mouvement de protestation seront les premiers à venir chialer dans 10 ou 15 ans quand le vent tournera. Comme d'illustres prédécesseurs ils pleureront et s'indigneront de loin, mais nous ou nos enfants, pour la plupart nous serons encore là, car notre vie est ici et nous ne voulons pas vivre enturbannés.
Réfléchissez y bien messieurs du pouvoir.
Ces messieurs du pouvoir ont bien sûr une "vision supérieure" de tout ça ! Ils ne font que gérer la France (et ailleurs c'est pareil) comme un supermarché. Ce sont des gérants de société, en l'occurrence ici, ça n'est ni Carrefour ni Auchan mais la France. Il n'y a plus de notion de nation. Ils ont galvaudé l'essence même de la nationalité française, mais parlent de patriotisme pour nous plumer jusqu'à plus soif. Mais qu'ont-il au fond d'eux-mêmes de français ces gens ? Ils ont prêté allégeance au peuple élu (je peux remettre le lien concernant le curriculum vitae des membres du gouvernement), ils appartiennent tous à des officines mondialistes etc. Quelle était l'essence française d'un DSK qui se demandait tous les matins en se levant ce qu'il pouvait faire pour Israël. Et ils nous dirigent !
RépondreSupprimerAHAE
le mercantilisme le plus abject transformé en vertu d’État
RépondreSupprimerIls nous dirigent parce que nous le voulons bien.
RépondreSupprimerce n'est peut-être pas si simple
RépondreSupprimerCertes, j'ai simplifié mais si on en est là, même en prenant en compte la vilénie de nos élites, c'est aussi parce qu'on s'est désintéressé de la chose publique au profit d'une frénésie consumériste débilitante.
RépondreSupprimervu comme ça je suis d'accord, bien qu'on ne puisse faire l'économie de constater qu'il n'y a plus véritablement de choix, ce que Duclos (c'est un comble mais c'est historique) avait bien marqué avec son "blanc bonnet bonnet blanc" en 1969
RépondreSupprimerJe rejoins Pharamond en disant que la France a les dirigeants qu'elle mérite. Ces néfastes et ces incapables ont quand même été tous plus ou moins élus !
RépondreSupprimerSans faire l'impasse bien sûr sur les manipulations du scrutin majoritaire et sur le lavage de cerveaux planifié par l'ensemble des merdias (tenus par une coterie qu'il ne faut pas nommer...) Nous sommes tout sauf naïfs !
c'est bien là le problème.
RépondreSupprimerQuand on verrouille la liberté d'expression de manière souvent brutale, qu'on endoctrine les masses, il n'y a pas d'autre mot, qu'on verrouille le scrutin en empêchant des indépendants d'avoir les moyens de se présenter, qu'on instille, dans tous les détails de la vie, un dégoût de ce que l'on est et des "péchés" que l'on devrait assumer, on peut toujours parler de démocratie et d'élus, mais concrètement ils représentent qui et quoi ?