L'écolo est typiquement un bobo, un bourge qui s'affranchit des contraintes dues à son rang social et à sa fortune. Le pognon et le pouvoir sans les contraintes sont ses mots d'ordre.
Duflot, ci-devant ministre de la ripoublique, qui ignore que le Japon est dans l’hémisphère nord, malgré un DEA de géographie, ignore probablement aussi que les Droits de l'Homme qu'elle porte en permanence en sautoir, sont entièrement orientés sur la défense du droit de propriété :
Art. 2
Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.Duflot, souhaite donc que les logements vacants soient réquisitionnés pour héberger "les mals-logés".
Où commence et où finit un mal logé ? Cécile nous le dira, mais un mal logé n'est pas qu'un sans abri.
Un mal logé pourra très rapidement être un client électoral que l'on veut contenter et sortir de son deux pièces sur cour.
On s'en doutait un peu quand l'Edam est arivé au pouvoir, maintenant on en est sûr.
Ces socialistes sont tellement nuls, ils ont si peu à proposer pour sortir le pays de la crise, ils ont si peu de courage politique, qu'ils vont se faire sortir, non pas par la "droite" dite parlementaire qui finalement n'a pas plus de solution qu'eux, mais par leur gauche . D'abord par les imbéciles et les idiots utiles du parti des verts , puis ensuite par les masses de l'islamoprolétariat que l'extrême gauche croira piloter quand elle n'en sera que la marionnette.
Je n'ignore pas que la proposition de Coppé de descendre dans la rue est une proposition avant tout destinée à centrer sur Sa Personne les forces de mécontentement.
Néanmoins, la droite nationale ferait bien d'étudier sérieusement cette voie.
Nul doute que les Verts sont de drôles de cocos (ou de bobos). Ils veulent réquisitionner les logements vides pour y placer leurs petits protégés. Mais on n'en voit aucun les accueillir chez eux. Pas plus qu'ils ne partagent le gros pognon qu'ils se font en se mêlant à toutes sortes de combines et de trafics. La dernière en date, cette conseillère (ou députée je ne sais plus) de Paris qui se trouvait au coeur d'un réseau de drogue dont les patrons, marocains d'une ethnie qu'il ne faut pas nommer, portaient le nom d'un comique célèbre, El Maleh... Mais peut-être que là-bas les El Maleh sont aussi nombreux que les Dupont et que notre Gad n'a rien à voir avec ceux-là ?
RépondreSupprimera priori il n'y a pas de lien direct mais si c'est comme en Bretagne, tout le monde est cousin.
RépondreSupprimer