Hier, l'immonde Hollande décrétait une repentance de plus sur un motif des plus fallacieux.
Aujourd'hui, une de ses âmes damnées, l'inutile Valls décide d'assouplir la procédure de naturalisation.
Tous les moyens sont bons pour masquer la réalité aux citoyens de souche française, ceux à qui ce pays appartient, réalité qui montre l'augmentation de la présence étrangère dans ce pays.
En l'absence de recensement ethnique comme dans les pays anglo-saxons, aux USA en particulier, le seul indicateur à disposition de la quasi totalité des citoyens, c'est justement l'allochtonie d'une partie de la population. Si par une naturalisation dévoyée, on masque cette allochtonie, tout se passe alors dans le meilleur des mondes. Le nombre d'étrangers ne bouge pas à la hausse, la population prétendument française croît, la grenouille mijote dans l'eau tiède et les frères font leurs petites affaires.
Il nous appartient à tous de dénoncer ces manipulations. Il est de notre devoir de ne pas être dupes.
Tu suggère justement de sensibiliser les français - malheureusement, cette entente des crapules vise l'ensemble de l'Europe, ses politiques s'étant mis d'accord depuis des lustres, d'absorber le trop plein africain.
RépondreSupprimer"Les africains de France – broché – Fnac.com – Jean-Paul Gourévitch …
Achetez neuf ou d’occasion : Les africains de France, Jean-Paul Gourévitch, … François Mitterrand avait prophétisé : « La France du XXIe siècle sera africaine."
"prophétisé" ou calculé ?
moi, je veux bien sensibiliser la terre entière, mais conscient de la limite de mes modestes moyens je me contente de prêcher dans ma langue et malheureusement dans un entourage relativement restreint.
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il faut un début, mais pour le reste du reste de l'Europe, les Allemagnes, Belgique, Italie, Espagne qui ne sont pas dans la merdre non plus.
RépondreSupprimerEntre nous : je n'y crois plus puisque c'est une manigance des politiques depuis Mimitte, mais tu as raison qu'il faut y croire.. on ne sait pas ce que l'avenir réserve; un bigue bangue est toujours possible.