Turkish Airlines va acheter 15 Boeing B777-300ER d'ici 2017, avec une option pour en acquérir cinq de plus, a déclaré lundi la compagnie aérienne turque.
Trois avions seront livrés en 2014, sept en 2015, cinq en 2016 et cinq en 2017, selon un communiqué de la compagnie transmis à la Bourse d'Istanbul.
Car quoi qu'on puisse vous en dire, la procédure d'adhésion continue et les fonds de mise à niveau sont déversés sur ce pays qui nous aime tant avec un contrôle qui laisse à désirer.
Oh il ne s'agit pas tant d'ostraciser la Turquie que de constater que tous les bons amis des USA, que ceux-ci nous imposent dans l'Europe ne ratent pas une occasion de renvoyer l’ascenseur, mais outre Atlantique.
Avant la Turquie il y avait eu nos "amis polonais" et plus généralement on peut, sans risque d'être trainé en diffamation, constater que les ex-satellites de Moscou intégrés dans l'Union ou en voie de l'être sont bien plus américanophiles qu'europhiles.
Mettons fin au bazar européen !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.