En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 20 janvier 2012

Nous vivons une époque formidable.

Nous vivons vraiment une époque formidable.

Une époque où un gauchiste comme le soixante-huitard Cohn-Bendit proche idéologiquement de la Rot Armee Fraction allemande, des Brigade Rosse italiennes, d'Action Directe française, agresse un dirigeant d'un pays européen, élu démocratiquement et le compare à Castro ou Chavez — supposés être alors des dictateurs de la pire espèce, relativement peu sanguinaire pour le premier et pas du tout pour le second — en oubliant qu'il a encensé le premier et brandi le petit livre rouge d'un dictateur d'une bien autre ampleur, Mao.

Une époque ou l'européïste militant François Bayrou, chasse sur le terrain électoral de l'extrême-droite  agissant en allié objectif de son "adversaire" le président en place et de la gauche ¹ en appelant à la résistance et à consommer français. Un apôtre de la délocalisation qui appelle à consommer français on croit rêver ! La résistance de sa part contre quoi ? On l'ignorera sans doute jusqu'à la fin, jusqu'à son appel à voter Sarkozy ou Hollande.

Une époque ou les incendiaires jouent les pompiers, où des hommes au pouvoir depuis trente ans nous expliquent comment nous avons trop dépensé, comment nous nous sommes laissés aller et comment maintenant nous allons en chier des ronds de chapeau.
Je dis bravo les artistes car il va encore se trouver dans ce pays de débiles mentaux au moins 80%  d'électeurs pour vous soutenir au premier tour.

¹ montrant ainsi que le concept d'UMPS n'est pas une idée en l'air

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.