Les islamistes égyptiens remportent plus des deux tiers des sièges de députés.
Après la Tunisie, le second pays a avoir réalisé sa révolution "démocratique" soutenue au moins verbalement par les Occidentaux, donne la majorité à un parti islamiste.
On sait d'ores et déjà qu'il en sera de même en Libye.
Il est donc plus qu'important que l'Occident se retire du jeu en Syrie. Nous n'avons rien à gagner en Europe avec un régime islamiste en Syrie.
Nous n'aurions aucun musulman chez nous la donne serait toute différente, mais avec 10, 20, peut-être 30% de musulmans derrière les lignes c'est un risque inconsidéré que nous avons pris en lâchant Ben Ali. Ce serait peut-être encore pire de lâcher Bachar-El-Assad.
Il faut qu'à tout prix, l'Europe, qui prétend exister en tant que telle, se rende compte du piège qui nous est tendu sous couvert des droits de l"Homme et que nos intérêts ne sont pas les intérêts américains.
Nous ne visons pas le contrôle des champs pétrolifères du Proche et du Moyen-Orient. Nous n'avons donc de gage à donner à personne. Les Américains gagent leur politique dans la région en offrant aux Musulmans des parts sur l'Europe (cf le lobbying sur l'entrée de la Turquie dans l'UE). Il serait suicidaire d'entrer dans leur jeu. Il faut que les responsables européens se réveillent, sinon leur enfants, pour nantis qu'ils soient, n'auront pas d'avenir ici.
Grrrrrr On laisse entrer l'islam à flot chez nous ( tous les pays européens ) et on envoie nos " boys " faire la guérilla dans les pays arabes . C'est la double-inversion : détruire nos frontières contre l'invasion et aller guerroyer ( enfin fiche le souk ) là où n'avons rien à y faire .
RépondreSupprimerLe peuple américain n'a rien à voir non plus dans toutes ces affaires , il subit comme nous, et l'invasion migratoire massive et les pertes de ses jeunes hommes au loin . Ses soldats au lieu de garder les frontières ou de remettre de l'ordre dans les ghettos , vont se faire tuer à l'autre bout du monde pour des peanuts .
Ceux qui gérent tout ce gachis n'ont même pas les moyens de contrôler ce qu'ils font . Je pense qu'ils sont aussi mégalos qu'imbéciles ( ils ne savent ni construire une civilisation ni s'investir dans de vraies guerres et dans la grande politique comme le faisaient jadis les européens - mais ils " singent " ).
Espèrons que cela leur retombera sur le bec des deux côtés .
le seul problème c'est qu'ils risquent bien de nous mêler à leur chute sinon ce serait plutôt drôle cette nouvelle version de l'arroseur arrosé.
RépondreSupprimer