Un peu comme l'Amiral Woland, sans concertation, j'avais pensé faire une carte de vœux, sombre, portant mauvais présages. Et puis réflexion faite, je me suis dit qu'il y avait comme ça suffisamment d'oiseaux de mauvais augure et que l'avenir paraissait assez sombre comme ça pour entrer dans le jeu des Cassandre de salon, les mêmes qui nous promettaient des lendemains qui chanteraient il y a 10 ans à l'avènement de l'Euro. Donc j'ai opté pour la tradition (quoi d'étonnant en fait ?) qui veut que l'on souhaite le meilleur aux autres pour l'année qui s'ouvre. Une espérance qui n'exclut pas la lucidité.
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Une blague ?
RépondreSupprimerMerci et je te la retourne amicalement.
pourquoi une blague LHDDT? toute année qui se présente doit etre bonne par ce qu'on en fera, non?
RépondreSupprimerbonne année à vous, Paul-Emic.
Amicalement.
Merci Sonia.
RépondreSupprimerUn peu comme l'Amiral Woland, sans concertation, j'avais pensé faire une carte de vœux, sombre, portant mauvais présages. Et puis réflexion faite, je me suis dit qu'il y avait comme ça suffisamment d'oiseaux de mauvais augure et que l'avenir paraissait assez sombre comme ça pour entrer dans le jeu des Cassandre de salon, les mêmes qui nous promettaient des lendemains qui chanteraient il y a 10 ans à l'avènement de l'Euro.
Donc j'ai opté pour la tradition (quoi d'étonnant en fait ?) qui veut que l'on souhaite le meilleur aux autres pour l'année qui s'ouvre.
Une espérance qui n'exclut pas la lucidité.