En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 15 janvier 2012

Hollande en Guadeloupe



C'est qu'il a l'air content d'y être  !
Un peu ahuri quand même mais ce doit être l'air de là-bas.

6 commentaires:

  1. Si tu n'y vois d'un con vénient.. je garde cette image au frais - d'ici 3 mois, elle va resservir.

    RépondreSupprimer
  2. pas de problème d'autant plus qu'elle n'est pas de moi.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve qu'Harlem Désir a de plus en plus l'allure d'un membre de la sécurité sous feu le règne de Ben Ali. C'est étrange

    RépondreSupprimer
  4. il postule peut-être.
    Ce serait fun de l'avoir à l'Intérieur

    RépondreSupprimer
  5. Oui, ce serait le premier ministre de l'Intérieur à avoir été condamné pour abus de biens sociaux par un tribunal français. Un signe marquant comme on dit dans le jargon des journalistes

    RépondreSupprimer
  6. Et alors il a payé sa dette à la société ! Seriez vous contre toute possibilité de reconversion offerte aux membres des minorités visibles memento mouloud ?

    (je le fais bien le membre de la LDDH quand je veux)

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.