En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 20 mars 2011

Tu veux ou tu veux pas ?

Après avoir appelé les Occidentaux à agir, et justifié un dépôt de résolution à l'ONU, ne voilà-t-il pas que la Ligue Arabe se rend compte que les armes tuent. Sacré guerriers !
Moins de 24 heures après le début de l'opération "Aube de l'odyssée", le secrétaire général de la Ligue arabe, Amr Moussa, a dénoncé des bombardements de civils et convoqué une réunion extraordinaire de l'organisation, dont le soutien à l'intervention militaire est essentiel pour l'Occident.

Dans ce cas là il ne fallait pas la voter cette résolution geignard !

Pour l'instant les seuls "civils" qu'on ait vu c'étaient deux hommes en âge de porter les armes dans un lit d'hopital, avec le drap remonté jusqu'aux épaules dans ce qui m'avait tout l'air d'être un hôpital militaire vu le nombre de galonnés qui trainaient par là.
On nous a aussi montré une dizaine morts dans des "sacs à viande". Bizarre ils étaient tous habillés en vert armée. La nouvelle djellaba à la mode sans doute ?

Des morts civils il peut y en avoir je ne suis pas innocent. Il y en aura d'autant plus que Khadafi les contraindra à résider près des objectifs militaires.

Il faut en finir avec cette vermine, ce fourbe et ce retors et j'espère que les Occidentaux aidés ou non par des pays arabes iront jusqu'au bout. De toute façon on a un crédit de 440 morts à rattraper (Lockerbie et UTA) , pour le reste on fera les comptes après .

(Edit) Un beau coup au but

6 commentaires:

  1. opinion inverse : que font les US/GB/France dans ce conflit généré par les intérêts sionistes ?

    RépondreSupprimer
  2. et ne rien faire parce que cela servirait de près ou de loin les intérêts sionistes, ça nous mène où ?

    Je suis loin d'approuver la politique des gouvernements qui se sont succédés depuis 40 ans et plus, mais avoir la peau de Khadafi, ça me fait franchement plaisir. J'espère seulement qu'ils l'auront vraiment.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une caricature de fou dangereux, sans aucun doute. Sans rapport, j'ai sursauté l'autre jour alors qu'un présentateur mentionnait le ministère de la défonce. Les journalistes parlent d'une façon scandée et nasillarde, alors que le français est une si belle langue.

    RépondreSupprimer
  4. Espérons que les forces de la coalition vont mieux réussir avec le bédouin enragé qu'avec Ben Laden !
    Ce soir un F15 US crashé... (Etrange..)
    Et la plupart des "spécialistes" qui s'attendent à un enlisement et à une partition. (On envisage l'échec avant d'avoir vraiment commencé...)
    L'OTAN est venue à bout de Milosévic et des Serbes (qui sont des guerriers d'une autre trempe que ces braillards du désert) en 3 mois. Il devrait être possible de faire mieux !

    RépondreSupprimer
  5. le mandat n'est pas le même, Milosevitch, bien qu'ancien communiste caractérisait la volonté du peuple européen de se défendre devant l'invasion musulmane et le refus du "vivre-ensemble" et autre "diversité", c'était donc le mal absolu même s'il n'avait été la cause directe de la mort d'assez peu de gens. Tandis que Khadafi, bien qu'ancien socialiste qui se pose en champion de l'Afrique contre l'Occident, a quand même appelé un de ses fils Islam et n'hésite pas un seul instant à utiliser la dialectique islamique. Il a tué, lui, directement plusieurs milliers de personnes libyennes ou étrangères, c'est un pervers et un retors, il faut donc le ménager.

    RépondreSupprimer
  6. Belle logique de pervers...

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.