En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 28 mars 2011

Les musulmans peuvent-ils intégrer les Français ?

Le dernier électeur du dimanche n'avait pas encore quitté l'isoloir, que la haute classe qui nous gouverne, qui sait tout, qui comprend tout mieux que nous pauvres couillons de base, avait choisi sa nouvelle ligne politique.
Le ministre Barouin .: déclare ce lundi :
S’agissant de la laïcité, "il faut certainement mettre un terme à tous ces débats puisque nous avons en partage ces valeurs républicaines (…) Il faut s’écarter de tout ce qui peut, de près ou de loin, donner l’impression de stigmatiser".
faisant suite à l'article de Jacques Attali de dimanche :
A quoi sert-il de parler des «racines» d'un pays, comme le font le président de la République et toute la droite, sinon à donner, implicitement ou explicitement, à ceux qui s'y rattachent un droit de propriété sur le pays, ou au moins une priorité sur les autres citoyens?
La messe est dite et je vais traduire : gogos, pour ne dire goys, on vous a amusé avec de beaux discours pendant quelques semaines, mais comme cette fois vous n'y avez pas cru, pourquoi aller contre notre nature ?
Vous boufferez donc de l'intégration musulmane jusqu'à en vomir parce que cela plaît aux maîtres du monde et puis c'est tout !
Rassurons nous, les beaux mais récents discours  sur la France, les racines de la France auraient-ils permis à la "majorité" de relever la tête, que ça n'aurait quand même rien changé.  On peut laver un âne à l'eau de Cologne et le battre avec une cravache en or, on n'en fera jamais un cheval de course. C'est toute cette classe politique qu'il faut mettre dehors. Pour une fois n'hésitons pas à lorgner de l'autre côté de la Méditerranée. Toute leçon, d'où qu'elle vienne est bonne à prendre.

4 commentaires:

  1. La république gouverne mal, mais se défend bien. Avec 20% des votes, le FN a 2 conseillers. Combien en ont les verts ? Les cocos ? avec un pourcentage plus faible...
    Elections, piège à c...

    RépondreSupprimer
  2. L'UMP qui n'a trompé personne est en train d'opérer un sérieux virage à gauche.
    Si le FN (et les identitaires) manœuvre(nt) habilement, l'UMP n'existe plus dans deux ans.

    RépondreSupprimer
  3. Souhaitons-le !
    54 conseillers verts... (Pas mal pour des guignols qui ne représentent pas grand chose.)
    118 front de gauche (en fait seulement 5, le reste étant carrément communistes.) Bravo Mélanchon, l'homme qui ressuscite les staliniens !
    D'ici qu'ils nous ressortent le programme commun des poubelles de l'Histoire...
    Nous vivons vraiment une époque formidable.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense sqincèrement que tant qu'on ne les éliminera pas physiquement, il ne se passera rien !

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.