En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 28 octobre 2010

Pourquoi ?

La liste des soldats morts en Afghanistan . Pour le N.O.M. ?
ICI

7 commentaires:

  1. http://www.b-29s-over-korea.com/Our-Wounded-Iraq-Veterans/Our-Wounded-Iraq-Veterans1.html

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas tant l'horreur des blessures de guerre que je voulais fustiger que le pourquoi nos soldats sont-ils là-bas.
    Quand on lit "Le Grand Échiquier" de Zbiniew Brzezinski on comprend bien pourquoi les USA y sont et ce qu'ils défendent, mais nous ,
    notre champ d'intérêt c'est l'Europe bien sûr et l'Afrique. Or depuis 10 ans nous perdons beaucoup d'influence en Afrique. Il me semble que nos 50 morts auraient plus utiles à chasser du moudjahidine sahélien et nord africain qu'à se faire étriper sur les contreforts de l'Himalaya. Sans compter que probablement il n'y seraient pas morts.

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends et je suis d'accord mais ta note m'a fait penser à ce lien que j'avais découvert récemment. Juste pour rappeler la réalité des combats, pas que je sois anti militariste ou pacifiste mais je pense qu'une décision telle que faire risquer ces horreurs à des hommes ne doit pas être prise à la légère ou pour complaire à tel lobby.

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont morts pour la mondialisation et le Lobby, ce qui est pareil.

    RépondreSupprimer
  5. Sur ce point je rejoins complètement l'avis d'AHAE

    RépondreSupprimer
  6. Morts pour la mondialisation = morts pour rien !

    RépondreSupprimer
  7. morts pour rien ... pas de l'avis des ordonnateurs je suppose. Ils y trouvent certainement un intérêt qui par contre n'est pas nécessairement celui des peuples et encore moins du notre.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.