En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 3 novembre 2010

Coup de vent sur l'Obamania

C'est un vrai plaisir que d'entendre les chroniqueurs de nos médias s'affoler devant l'échec des Démocrates aux élections de mid-term.
Comme leur grille de déchiffrage est totalement inadaptée ils n'y comprennent rien et détectent parfois la résurgence de la bête immonde  et des jours-les-plus-sombres-de-notre-histoire quand il n'y a  qu'un espoir d'autant plus déçu que la propagande pro-Obama avait été violente.
Ils s'étonnent que les Etats du Sud peuplés d'une forte minorité de Noirs aient voté Républicain.
Naturellement quand on fait volontairement  l'impasse sur la catastrophe écologique que représente la fuite des puits BP dans le golfe du Mexique, peut-être qu'il manque un élément d'appréciation.
Et puis le chômage à 10%, la crise toujours présente, les expulsions etc, ça touche surtout et d'abord les électeurs d'Obama, pas étonnant qu'ils aient un peu de rancoeur envers ce président qui ne répond pas à leurs attentes.
Les Américains sont des gens pragmatiques habitués à s'adapter, si le produit ne répond pas aux attentes on en change.
Ce ne sont pas eux qui auraient reconduit au pouvoir un Mitterrand,  ni ensuite un Chirac, l'un pour quatorze ans l'autre pour douze ans. La durée d'une génération perdue à tourner en rond et ça continue !

2 commentaires:

  1. Après avoir essayé de mettre sur le dos des républicains la responsabilité de ses échecs et de ses erreurs, il est amusant ce soir d'entendre Obamarx se déclarer prêt au dialogue et même à être preneur de toute bonne idée venant de chez eux. Le Messie beige serait-il la réincanation de notre Sphinx prétentieux ?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai l'impression que les mondialistes produisent des sortes de clones

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.