En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 17 octobre 2010

Selon MAM : pas assez d'Algériens en France .

On gagne souvent à élargir sa palette médiatique.
Ainsi on trouve sur le site du journal Jeune Afrique  une étonnante (enfin pas vraiment) déclaration de MAM selon qui la circulation des Algériens devrait être facilitée entre la France et l'Algérie (donc entre l'Algérie et l'UE en fait), parce que les accords franco-algériens qui ont toujours fait la part belle à l'immigration algérienne en droit commercial par exemple (droit d'établissement, d'exercer un métier de commerce normalement réservé à des nationaux) sont maintenant rattapés par le droit commun et qu'il convient de baisser encore plus le pantalon  devant des gens qui nous méprisent et nous haïssent.
Force est de constater que les prétendues lois visant à restreindre le port du voile ou la polygamie ne sont que poudre aux yeux à usage strictement interne. Sarkozy se fout de nous .

1 commentaire:


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.